Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La timidite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci thirga pour ta reponse
    si je choisi tjrs des themes interessants toi aussi tu nous donnes que des reponses interessantes!

    Dani

    Commentaire


    • #32
      Salut tout le monde
      Comme je suis timide et je n'arrive pas à m'en debarasser , j'ai pas compris le sens de la timidité.
      C'est simplememnt un avis personnel.

      Commentaire


      • #33
        Merci Riquetoi, c'est tres gentil.

        Commentaire


        • #34
          oui mais moi personnellement g trouve k la timidité depend des pers car moi ki sui 1 pe timide , ma timidité part du moment ou la pers me met a l'aise et si c n'est pas le cas alors g fais la grande timide
          vibe la region de tlemcen

          Commentaire


          • #35
            Qu'est ce qui peut te rendre timide? un sujet qui te rend mal à l'aise...

            Commentaire


            • #36
              tu sais pour kelk1 ki est timide 1 sujet ou la maniere de ce comporté peut rendre mal à l'aise et g pense k sa c valable pour 1 pers timide ou pa, mais c encor pire pour 1 pers timide car pour reprendre son aise sa sera encor plu difficile.salam alikoum
              vibe la region de tlemcen

              Commentaire


              • #37
                bonsoit tout le monde

                salut a vous tous , je suis du passage et j'apérçoi un sujet très interessant et qui me tient vraiment au coeur !! qu'elle est la principale difficulté du timide ? il perd ses moyens.
                quand ? quand il y a challenge, quand il doit prouver qlq chose, quand la personne lui plaît vraiment, quand il y a risque !donc le timide n'est pas ou plus timide par exp : en famille, avec ses amis, après un certain temps d'adaptation… le timide a donc besoin de bien connaître ses éventuels nouveaux proches avant de se sentir à l'aise, il a donc besoin de temps, et c là que le bât blesse, figurez-vous!! en effet de constater qu'en général le timide reste planté là où on le place, fixant les filles avec une convoitise exacerbée qu'il croit cacher sous un sourire béat ou un rictus sardonique;
                et moins il bouge, plus il se tétanise ; plus la force morale (ou mentale) qui lui permettrait de se sortir de là lui semble insurmontable il devient plante verte,
                et en particulier, le timide se lance!! et là, je ne vous dis pas les dégâts, ou plutôt si, allons-y : comme catapulté, il arrive tel un cyclone auprès de la jeune femme convoitée depuis des heures et balbutie : " Bonj… Je … nous … j'peux ..etc..et bcp de paroles de ce genre ?" ds le meilleur des cas, la jeune femme le regardera concomitamment avec dédain et surprise, " plaît-il ! " demandera-t-elle , "plaît-il !" réiterera-t-elle donc, laissez une glace italienneloll , donc très " foisonnée ", au soleil, accélérez l'image :elle fond très vite, une flaque de glace à l'italienne, voilà ce que devient instantanément le timide , "Scusez-moi… erreur… toilettes …enfin vous s'aviez la suite..." nous disions donc que le timide, en tte logique, a besoin de temps nous l'avons vu, la précipitation lui sied mal, elle le paralyse, le tétanise même ,ne nous méprenez cependant pas, il n'est pas question que le timide attende bêtement que le temps passe pour arriver à ses fins…
                il doit accorder, en fait, du temps à la personne convoitée,une période permettant à cette personne de découvrir les qualités et talents dont est doté le timide puissent se révéler peu à peu, je ne vais pas vous faire le panégyrique de ttes vos qualités, je vais simplement arriver à la conclusion de cette opération : si vous vous contentez d'être prévenant, aimable, plein d'humour et d'attentions, présent et distant à la fois, naturel et surtout, être " offreur " et non pas " demandeur ", il y a de fortes chance pour la personne convoitée se dise un jour : " Mais il est pas mal, ce jeune homme, au fond.!! et si je l'essayais !? "
                PS: dites-vous bien que la timidité touche absolument tt le monde et moi l'un d'entre eux et honnetement je n'ai marre !!, j'en veux pour preuves la rougeur subite d'un tribun politique déculotté inopinément ainsi que la déconfiture d'une vedette surprise assise au cabinet , bon j'arrete ! bonne soirée
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire

                Chargement...
                X