Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation sérieuse avec une algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

malika

une fritte par ci une fritte par là
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

exact lily
      elle sont tellement croustillante les frittes belge , mieux que les française
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai 24 ans et toi quelle age as-tu dis moi ....

Commentaire

C'est quoi ça "une frite par une par là" c'est la dernière de Pierre Peres ou de Goldman

Commentaire

Mais oui, c'est ça envoie moi la liste, et ce sera plus simple, j'espère que tu ty es mises aussi ! Parfois on ne sait pas se qu'on perd lol

Commentaire

Salut Moi Je Suis Nouvelle Et Je Recherche Un Algerien Qui Aurai Plus De 28 Ans
              Chacun pour soi et Dieu pour tous.

Commentaire

salut, c'est chérifa je c pa si tu te souviens de moi ? j'été entrain de pensais à vous cet après-midi, le tps n'été pa au rdv pr votre pique nique . Avez -vs fait autre ch de plus sympas ??

Commentaire

t'es de belgique ?

Commentaire

chérifa je ne me souviens pas de toi, j'habite en Belgique et toi ?

Commentaire

salam 'alikoum Malika, t'as msn ?

Commentaire

bjr tt le monde
                        je suis une fille algérienne je cherche depuis longtemps une amie sérieuse que je fais confiance a mes secrets et........ect

Commentaire

salam 'alikoum Malika, t'as msn ?
                          non j'ai pas msn
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je suis lycéenne et je trouve que je suis pas cultivé du tt je demande si quelqu'un peut me montrer le plus court chemain et je serai très contente pour ca
                            j'aime bien la lecture et cet été je vais donner a fond a la lecture incha alah je vous demande aussi si vous connaissez de beaux livres, des magazines...........ect
                            mercie

Commentaire

lol mais t'es sur mon annonce là , hé voyons ! : une annonce dans une annonce.... c'est curieux hahaha

Commentaire

zakariaislam

c bête hen......... je m'excuse j'ai pas fait attention.

Commentaire

Chargement...
                                X