Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut, c'est chérifa je c pa si tu te souviens de moi ? j'été entrain de pensais à vous cet après-midi, le tps n'été pa au rdv pr votre pique nique . Avez -vs fait autre ch de plus sympas ??
je suis lycéenne et je trouve que je suis pas cultivé du tt je demande si quelqu'un peut me montrer le plus court chemain et je serai très contente pour ca
j'aime bien la lecture et cet été je vais donner a fond a la lecture incha alah je vous demande aussi si vous connaissez de beaux livres, des magazines...........ect
mercie
Commentaire