Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bienvenu parmis nous !!

j'ai remarqué que depuis un certain temps , on reçoit de plus en plus de djeune sur FA !!

bientôt on sera tous mit en maison de retraite pour faire place à la nouvelle génération de FAistes !!

Commentaire

bienvenue...
      rak tghayyer ya sa7biy.....16 ans
      ah si la vie etait à refaire!!!...........................

Commentaire

je ne savais pas que 16 ans était un âge en or... mais en tout cas a cette age, on dépends toujours des gens pour manger, s'habiller... ou même s'inscrire a Dz- Algérie comme me l'a fais Aktarus ( avec l'autorisation parental mdr ) un peut en arriére mais bon, merci beaucoup ! vous êtes super gentils les gens

Commentaire

pas de "merci" ? :22:

Commentaire

waouuuu 16 ans..??
            D'un coup je viens de me prendre 10 ans de plus...Faut je commence à penser à une maison de retraite

Coucou AbdouS
            Bienvenu sur ce Forum , ..chez le 3eme age
            Au plaisir de te lire bientot et surtout armes toi d'une bonne tonne de rire.. .....Roule jeunesse
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

je t'accompagne à la maison de retraite NB , on est devenu qu'une bande de vieux sac d'os

Commentaire

je t'accompagne à la maison de retraite NB
                Oui papi on y va...
                Attends faut pas j oublie le dentier.. ca peut servir
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

je pense que là bas ils bouffent que les soupes !! on n'aura pas besoin de dents lol

Commentaire

ah
                    tu me fais peur là
                    je suis pas trop soupe ni purée moi
                    j'en ais trop mangé étant petite comme AbdouS
                    M/SR

Commentaire

AbdouS,
                      T'es en train de devenir la star de FA!
                      Pour dire vrai, je ne savais pas que tant de membres de FA sont rouillés. Grâce à ta jeunesse, je le découvre.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Saha ftourek Yastasinas

Pour dire vrai, je ne savais pas que tant de membres de FA sont rouillés. Grâce à ta jeunesse, je le découvre.
                        Son age nous a rouillé sur place...
                        M/SR

Commentaire

Mai noooooooon ne dîtes pas ça mazalet l'baraka nchalah vous parlez comme si vous descendiez de l'âge de pierre ! wachbikom ya nas mazalkoum sghar ou chabine ! Matensawche : MAZAL WAKFINE mdr !

Dernière modification par AbdouS, 28 juillet 2012, 23h17.

Commentaire

Azul Nuits_bleu

Son age nous a rouillé sur place...
                            Je me sens jeune mais, punaise, compte tenu de ses 16 ans, je sens à quel point le temps passe.
                            Mais, toi aussi, ta vivacité nous malmène.

Commentaire

Mai noooooooon ne dîtes pas ça mazalet l'baraka nchalah vous parlez comme si vous descendiez de l'âge de pierre ! wachbikom ya nas mazalkoum sghar ou chabine ! Matensawche : MAZAL WAKFINE mdr !
                              AbdouS,
                              "L'âge de pierre", tout de même pas mais l'âge du Djurdjurassic, oui.

Dis, c'est Ouarda la référence du jeune que tu es? Bouh, bouh!! Awah! l'école de Benbouzid t'as formaté. Tu devrais passer chez moi pour que je vérifie les clusters de DDI.

Commentaire

Mais non ! enfaîte c'est la télévision algeriennen qui formate, franchement on a pas grand choix quand on s'assois a table le soir...on trouve pa grand choses non plus mdr que veut tu apprendre avec " benetha bninaaaaaa" " kahwat Mani" " safina safina makletha chale bnina " matka3adche lol hadek wache net3almou mla TV algérienne heureusement qu'internet existe pour avancer

Commentaire

Chargement...
                                X