Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Matensawche : MAZAL WAKFINE mdr !
    a d'autres!
    a peine si je tiens assis
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Mais non DocRemady !! mazalek 3la sba3tik wachbik, du moment que t'arrive a écrire des messages c'est déjà ça !

Commentaire

oui cause toujours !
        le message en question j'ai commencé a l'écrire dix minutes avant l'adhan, tjrs en reprenant mon souffle apres chaque mot
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Nta tanit rak tkoulli " tab djnani " ? lol

Commentaire

AbdouS,
            N'essaie pas de colmater les brèche creusées par les sillons de la vie et une réalité flétrie par les ans: "Rana à pipri."
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Mais non ça ne me gêne pas de les colmater.

ache li rah ya lahbab Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Le môme est en train de se pavaner sans scrupules dans les jardins en friche de notre maturité, du haut de ses 16 bougies pas encore soufflées.
                "Yaw galoulhoum erregdou" (comme dirait l'autre).

Commentaire

mahdernache ya sidi mdr yew ana je ne fais pas d'anniversaire depuis longtemps 3la koulli hal meme bekri makane fiha ni bougie ni walou lol ana zayed f'septembre, le mois de la rentrée scholaire j'ai toujours des cahiers de trousses comme cadeaux hada minimum, ki tedzaga yjibouli saboune hajra c'est chiant a la fin Mdrrrrrrr bon rani Hors sujet donc...
                  Dernière modification par AbdouS, 29 juillet 2012, 00h07.

Commentaire

Binevenue Abdou

Saha ramdanek
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Azul Yastasinas

Je me sens jeune mais, punaise, compte tenu de ses 16 ans, je sens à quel point le temps passe.
                      Mais, toi aussi, ta vivacité nous malmène.
                      Oh oui il passe vite..nous on pense boulot, lui pense à la trousse pour la rentrée en septembre...
                      C'est là tu te dis " suis rouillé" ou sont mes 16 ans

Ma devise c'est bien vieillir dans la tete, 16, 26, 36,46,56,66 ans ( mieux je m'arrete là ), l'essentiel c'est de toujours avoir le sourire et accepter les " saisons" de nos vies !!

Abdou va etre notre bb de Fa , il y a pas plus jeune je crois

Plus vieux oui il y a Doc,

(j’espère il me lis pas depuis qu'il sait faire la pâte feuilletée ah lalala )
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

alors j'ai de la chance d'avoir des parents comme vous ! Mdrrrrrr

Binevenue Abdou

Saha ramdanek
                        Merci Averoes !
                        Dernière modification par AbdouS, 29 juillet 2012, 01h59.

Commentaire

Oh oui il passe vite..nous on pense boulot, lui pense à la trousse pour la rentrée en septembre...
                          Ah! qu'ils furent délicieux ces moment où on fouille dans la trousse pour retrouver le stylo égaré dans nos rêves. C'est ma madeleine à moi.
                          C'est là tu te dis " suis rouillé" ou sont mes 16 ans
                          Et c'est là aussi où je pense au film "De rouille et d'os". J'ai envie de le voir au cinoche. Et si AbdouS a de bonne note, il pourra m'y accompagner. (AbdouS: tu préfères la Cinémathèque, Algéria, El Mougar ou Cosmos?)

Ma devise c'est bien vieillir dans la tete, 16, 26, 36,46,56,66 ans ( mieux je m'arrete là ), l'essentiel c'est de toujours avoir le sourire et accepter les " saisons" de nos vies !!
                          C'est Brel qui disait: "Ah! mourir, la belle affaire mais vieillir, ça non..."

Abdou va etre notre bb de Fa , il y a pas plus jeune je crois
                          Tu veux dire qu'il faudra penser aux coucouches, biberons et tout l'arsenal?

Plus vieux oui il y a Doc,

(j’espère il me lis pas depuis qu'il sait faire la pâte feuilletée ah lalala )
                          Dans ce cas-là, j'ai besoin de lui pour une bonne tarte aux fraises. Miam!

Commentaire

alors j'ai de la chance d'avoir des parents comme vous ! Mdrrrrrr
                            Ah ca tu crois pas si bien dire
                            parents et grands parents, sans comptés oncles ,tantes cousins et cousines...Heureux bb va

Comme on est de bons parents tu aura droit de manger la tarte aux fraises que Yastasinas, viens de réclamer à Doc...

Ou est Doc il dort déjà ou quoi...??
                            (il cherche la recette de sousou )
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Comme on est de bons parents tu aura droit de manger la tarte aux fraises que Yastasinas, viens de réclamer à Doc...
                              Nuits_bleu,
                              Penses-tu que c'est faire preuve de sagesse parentale que de le laisser surfer sur le net, avec de vieux chnocks, à une heure aussi tardive?

Commentaire

Yastasinas

Nuits_bleu,
                                Penses-tu que c'est faire preuve de sagesse parentale que de le laisser surfer sur le net, avec de vieux chnocks, à une heure aussi tardive?
                                Tu as lu dans ma tête....
                                Moi à 16 ans depuis 21h jetais au lit....et sans tarte aux fraises, ni de net.. ( ca existait déjà pourtant !! )

Mais bon on l'a à l'oeil avec les tiens ca ferra 4
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X