Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Wallah rak ta3raf khoo l'khadma et tout makach l'wakt .
Non makache vol direct je prend l'avions pour la chine ou je passe quelque jours dans ma villa , en suite je vais en Allemagne et de l’Allemagne a l'algerie
Jebda sahbi... kech business fla chine ces derniers temps wella la crise?
Hkawli 3la les toilettes chinoises (contre façon des japonaises) galek elle sont entrain de pousser en Algerie comme du champignon.
je prend l'avions pour la chine ou je passe quelque jours dans ma villa , en suite je vais en Allemagne et de l’Allemagne a l'algerie
tu voyages bcp fiston, y a qlq jours tu étais a boumerdes, a présent c l’Australie sous peu c l'algerie via la chine (ds ta piscine) et l’Allemagne, arrete de bouger , bcp de filles de fa n'arrivent pas a t localiser pour une éventuelle rencontre
Commentaire