Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre un Kabyle intéréssé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nuits Bleu

C'est du cas par cas raconte ton histoire je te dirai illico presto quoi faire
    hahaha
    je peut pas il me lit...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

ramène lui un tikerbabine au bureau, repas de midi, il appréciera le geste ceci pour commencer ...
      hahaha
      je peut pas il me lit..
      hahaha j'ai deviné
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Kokota

Pas encore , mazelni jeun'omma

Commentaire

hahaha
          je peut pas il me lit...
          ça devient plus interessant !!!!! da kvayli ?
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Bonsoir Doc
            Saha ftourek

hahaha j'ai deviné
            Quoi donc
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Pas encore , mazelni jeun'omma
              Dommage sinon je t'aurai demabdé de la conseiller toi donc il faut imperativement que se soit Chouetta c'est elle l'experte qui a su mettre la corde au coup de son epoux

Commentaire

bSr

Comment rendre un Kabyl intéréssé ?
                Pourquoi ? Ya une façon de faire avec un kabyle et un non kabyle !!!!

Je me dis qu'il faut avoir certains qualité ou choses sinon il serait maborder ça fait longtemps !
                J'ai comme l'impression que tu te dénigres un peu , si tu penses que tu ne mérites pas cet homme ou que tu n'a pas de quoi le séduire c'est que t'es mal barrée d'emblée

Tu as besoin de travailler un peu ton estime pour toi avant ..c'est mon avis !!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

LOL Kokota

Tu veux des conseils sur quoi ? Cmt se marier ? T a quelle etape ?
                  Ya3ni kayen des etapes : ma3rifa , frequnetation , bata patisserie ....et le mariage qui rend la vue

Attendons chouchi looool

Commentaire

koukou

LOL Kokota

Tu veux des conseils sur quoi ? Cmt se marier ? T a quelle etape ?
                    Ya3ni kayen des etapes : ma3rifa , frequnetation , bata patisserie ....et le mariage qui rend la vue

Attendons chouchi looool
                    Je ne me suis pas plainte pour le moment je gere je me debrouille plutot bien mais la prenons en charge le cas de Rosaline c'est elle qui demande de l'aide apres elle on s'occcupera de Nuit Bleu puis de toi pour finir on passera a mon cas il est facile

Chouchi est demandée lol

Commentaire

Les kabyles que j'ai connu n'aiment pas les filles qui font le premier pas déjà. il vaut mieux parler kabyle aussi.

fais en sorte que vous ayez un contact et discuter de temps a autre... donne lui une occasion de te connaitre et s'il te veut il fera le reste.

Commentaire

dis lui ...Azul à mis'thmurt , hemelaghk Atass Atass
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

cc nuits_bleu saha ftourek
                          Quoi donc
                          je ne dirais rien c encore au stade des roucoulements a ce que je saches
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

kokota

Chouchou nssatna m3a el telephone lol

Sinn je laisse ma place je ne demande rien , rani déjà fe l'une des etapes que j'ai cite

Commentaire

Koukou

L'une des etapes hum t'es arrivée a boita patisri ?

Commentaire

Koukouta, mdrrr encore au tél :22: mais je vous lis...

Conseillez-la, matabekhlou'hech meskina Rosa' elle est où?

Hi NB

Commentaire

Chargement...
                                X