Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dommage sinon je t'aurai demabdé de la conseiller toi donc il faut imperativement que se soit Chouetta c'est elle l'experte qui a su mettre la corde au coup de son epoux
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Pourquoi ? Ya une façon de faire avec un kabyle et un non kabyle !!!!
Je me dis qu'il faut avoir certains qualité ou choses sinon il serait maborder ça fait longtemps !
J'ai comme l'impression que tu te dénigres un peu , si tu penses que tu ne mérites pas cet homme ou que tu n'a pas de quoi le séduire c'est que t'es mal barrée d'emblée
Tu as besoin de travailler un peu ton estime pour toi avant ..c'est mon avis !!
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Tu veux des conseils sur quoi ? Cmt se marier ? T a quelle etape ?
Ya3ni kayen des etapes : ma3rifa , frequnetation , bata patisserie ....et le mariage qui rend la vue
Tu veux des conseils sur quoi ? Cmt se marier ? T a quelle etape ?
Ya3ni kayen des etapes : ma3rifa , frequnetation , bata patisserie ....et le mariage qui rend la vue
Attendons chouchi looool
Je ne me suis pas plainte pour le moment je gere je me debrouille plutot bien mais la prenons en charge le cas de Rosaline c'est elle qui demande de l'aide apres elle on s'occcupera de Nuit Bleu puis de toi pour finir on passera a mon cas il est facile
Chouchi est demandée lol
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire