Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre un Kabyle intéréssé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citation:
    ne lui rentres surtout pas dedans
    Voyons NB ...
    ma gentille chouetta jamaisssssssss !!!!!!
    ....Entre nous aimer un kabyle c'est ..... pas de mots

chuttt chouetta ne dis rien
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

NB : si ce n'était pas LUI, j'aurai surement choisi un kabyle

Rosa' suis bien les conseils de NB

Commentaire

NB : si ce n'était pas LUI, j'aurai surement choisi un kabyle
        J'aurais aimé aussi, mon papa serait l homme le plus heureux au monde....Mais un Algérien c'est ca je veux, après d ou il est maalich il apprendra à apprécier mon couscous quand même
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

HTM, t'es pas kabyle d'abord, nta chaoui et elle veut un kabyle !
          Yek jed'houm wahed non?

Commentaire

Bonsoir

comment rendre un Kabyl intéréssé ?
            C'est un homme comme les autres le fait qu'il soit kabyle ne change pas grand chose je pense .. intéresse le comme tu intéresserais n'importe quel autre homme
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

HTM : Leur Dieu oui ! (j'allais le dire on arabe mais ça sonne fort )

Commentaire

cha3tota gouliha gouliha
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Hahahaha Chouchou 9rib akhlitiha ! Fi ramdane en plus !

Commentaire

fritouha wala mazal ?
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

wakila nkhali tout passe comme il se doit ! maktoubi iji wahdou non !
                      et puis oui je me sous estime trop en plus je veux pas avoir dnoub en plus fi Ramdan elkarim

Comment travailler sa personne ?

Commentaire

Comme si y a une façon spéciale de se comporter avec un kabyle
                        Rab'houm wahed ...
                        La vie est belle ...

Commentaire

C'est dommage qu'un tel conseille passe inaperçu

Envoyé par Massnsen Voir le message
                          Essaye de te parfumer à l'huile d'olive
                          A défaut d'attirer quelqu'un comme ça, le bronzage lui sera nickel!
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

comment faire pour attirer un kabyl ?
                            question vraiment super difficile parceque on général ils sont pas facillement influençable , et il ont une trés forte personalité .! il veulent toujours avoir le dernier mots..! je pense qu'on lui laissant une plus grand liberté ds les discussions , tu va finir par le faire tomber sous le charme ! mais ça dépend aussi de son caractère mais sinon ! tu peux attendre qu'il te fasse des propostions ..
                            pendant ce mois de ramadan si j'aurai à te donner un conseil , oublie cette envie pendant un moment et passe ces dernier jour de ramadan elmoubarek , dans la bonne humeur et surtout essaye d'Etre la plus probe et lis le CORAN , c'est bénéfique le fait de prendre du recul , pour profiter de ces jour sacré de ramadan ..! apré on te souhaite que du bien .! voici voila . ramadan moubarek à toi . Rose !
                            Dernière modification par C_khalil, 08 août 2012, 12h06.
                            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

hab ndir el machakel

question vraiment super difficile parceque on général ils sont pas facillement influençable , et il ont une trés forte personalité .!
                              à l'inverse des hommes non kabyles ? donc nous, nous sommes facilement influençables et nous n'avons pas une très forte personnalité c'est ça ?

un kabyle est intéressante ' c'est un authentique algérien'
                              donc ana je ne suis pas un authentique Algérien ?

j'ai raté s'hour, lyoum netramdan !!

Commentaire

j'en rajoute

un kabyle est intéressante ' c'est un authentique algérien'
                                les non Kabyle s'intéresse qu'au mderhat ?!
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X