Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tout être humain est influençable à différents niveaux, exemple le musulman est très influençable durant ce mois sacré car il perd sa personnalité il perd tout son contrôle il devient 'léger'
tout être humain est influençable à différents niveaux, exemple le musulman est très influençable durant ce mois sacré car il perd sa personnalité il perd tout son contrôle il devient 'léger'
comment ça il devient léger ? il perd du poids tu veux dire ?!
vous tromper Mr., les vrais musulmans en Algérie ceux sont nos frères kabyles......................................
donc moi qui ne suis pas kabyle, je ne suis ni un authentique Algérien, ni un vrai musulman, je suis facilement influençable, et n'ai pas une forte personnalité ?!?!?! Jetable quoi !
Vous voulez la guerre c'est ça ? hein ?
non il y a une expression de bien de chez nous, 'rak khif' ou 'takhfaf ki tssoum'
bien de chez vous en Kabylie ? hna tani on a une expression "rak khfif dhrif" , pourtant c pas la kabylie
peut-être que tu parles de légereté par rapport aux poids de nos péchés qui s'allègent (pour les vrai musulmans) pendant le mois sacré du Ramadhan .. hiya ?
Jetable w nebghik
a 3omri a 3omri.. et c'est maintenant que tu me le dis ?
annule ton mariage et haya nrohou las vegas
Allahouma ini sa2im :22:
Franchement Myst tu devrais te faire naturaliser Kabyle
ya3ni vous m'accepteriez parmi vous ? d'après esseyed ana maneswa walou lol
non Mr Myst. je suis pas kabyle mais je respecte les kabyles , je suis algérien et j'aime les algériens mais pas fi ramdaan rahoum khfaf explication beaucoup de péchés comme tu l'as écrit
t'es même pas kabyle ? daroulek lavage de cerveau wakila... wa3rine lekvayel
ih bessah wech dakhal le respect des kabyle, fel la légeteté pendant le ramadhan ?!
Sinon je conseille à Rosaline si elle veut pécho lekbayli, c'est tout simplement de dire qu'elle est kabyle ! en principe ça suffira
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire