Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre un Kabyle intéréssé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout être humain est influençable à différents niveaux, exemple le musulman est très influençable durant ce mois sacré car il perd sa personnalité il perd tout son contrôle il devient 'léger'
    Sauf les kabyles parcequ'ils font pas Ramadhan
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

tout être humain est influençable à différents niveaux, exemple le musulman est très influençable durant ce mois sacré car il perd sa personnalité il perd tout son contrôle il devient 'léger'
      comment ça il devient léger ? il perd du poids tu veux dire ?!

Commentaire

vous tromper Mr., les vrais musulmans en Algérie ceux sont nos frères kabyles......................................
        donc moi qui ne suis pas kabyle, je ne suis ni un authentique Algérien, ni un vrai musulman, je suis facilement influençable, et n'ai pas une forte personnalité ?!?!?! Jetable quoi !
        Vous voulez la guerre c'est ça ? hein ?

Commentaire

Envoyé par myst
          comment ça il devient léger ? Il perd du poids tu veux dire ?!

.
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Jetable quoi !
            Jetable w nebghik

Allahouma inni saima
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Franchement Myst tu devrais te faire naturaliser Kabyle

Commentaire

Et voila un autre jaloux H.T.M y a quelque chose qui ne te plait pas ? !

Commentaire

Envoyé par Rosaline
                  Presque 26, et non pas vraiment j eu une courte experience qui n'a pas marché matfahamnach
                  Trop tard, les kabyles ne s’intéressent pas aux nanas de plus de 24 ans.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Et voila un autre jaloux H.T.M y a quelque chose qui ne te plait pas ? !
                    Mdr, il jette un compliment ou deux et c'est bon vous etes deja influencé ?
                    Haya chui courage

Commentaire

• manich massmar a enfoncer mais explique toi ya HTM
                      Y'a akhi j'ai l'impression qu'en essayant d'arranger les choses tu ne fais que les aggraver

Commentaire

• non il y a une expression de bien de chez nous, 'rak khif' ou 'takhfaf ki tssoum'
                        bien de chez vous en Kabylie ? hna tani on a une expression "rak khfif dhrif" , pourtant c pas la kabylie
                        peut-être que tu parles de légereté par rapport aux poids de nos péchés qui s'allègent (pour les vrai musulmans) pendant le mois sacré du Ramadhan .. hiya ?

Jetable w nebghik
                        a 3omri a 3omri.. et c'est maintenant que tu me le dis ?
                        annule ton mariage et haya nrohou las vegas

Allahouma ini sa2im :22:

Franchement Myst tu devrais te faire naturaliser Kabyle
                        ya3ni vous m'accepteriez parmi vous ? d'après esseyed ana maneswa walou lol

Commentaire

• Mdr bi mounassabate chahr ramadhane, il va appeler tonton el hadj pour une fatwa ala el hawa sur les mérites des kabyles!!

C'est les concombre des gens ala kouli hal

non l'ami on discute ok peut être je me trompe mais bon c'est un forum
                          Diskiti diskiti, rana koul ndiskitiw mon ami

Commentaire

• Envoyé par H.T.M
                            C'est les concombre des gens ala kouli hal

je confirme
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• non Mr Myst. je suis pas kabyle mais je respecte les kabyles , je suis algérien et j'aime les algériens mais pas fi ramdaan rahoum khfaf explication beaucoup de péchés comme tu l'as écrit
                              t'es même pas kabyle ? daroulek lavage de cerveau wakila... wa3rine lekvayel
                              ih bessah wech dakhal le respect des kabyle, fel la légeteté pendant le ramadhan ?!

Sinon je conseille à Rosaline si elle veut pécho lekbayli, c'est tout simplement de dire qu'elle est kabyle ! en principe ça suffira

Commentaire

• j'ai pas tout lu

elle a réussi à la pécho depuis ou pas ?
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X