Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Welcome back Sultanita, tu as quitté FA célibataire et t'es revenu célibataire ou presque. Tu aurais évité beaucoup d'ennuis si tu es resté sur FA, ou du moins demander conseil sur FA avant de te marier
Bee Hive: tu te souviens de moi?
au tout début, en 2005, avant de me marier, je suis venue demander conseil...car Monsieur avait un projet en Algérie et j'étais prête à le suivre.
Ensuite, après mon mariage, j'ai remarqué qu'il y avait un problème...que mes besoins, mon opinion, mes envies, mes sentiments, n'étaient pas ou peu pris en compte... que la communication était impossible...
Là je suis revenue et on m'a coachée...malheureusement, je ne peux agir que sur moi...et pas sur l'autre...
Je me souviens de Morjane, Woman, Lily
argelinita khouti tu n'est jamais morte, tu a été saisie par la vie et ses chamboulements
on se connait pas mais je suis sure que t'es une fleure qui retrouve tout son eclat
Commentaire