Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer un homme sérieux ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviasra
    emchi 3liya ntiya, je ne suis pas sérieux parce que c'est le virtuel, je suis tout le contraire dans la vraie vie ... ou pas

Commentaire

• Forcément, vu les missiles Quand je frappe, je détruis direct héhé !
      Toi faut absolument que tu rencontres cheikh chemseddine pour apprendre la différence entre bicikondeux et bi soixantedeux
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• cne

sérieux ... TOI ???!

Mais ...

Stp...

Attends le 1avril pour la sortir celle là hein...

scooté
        Toi faut absolument que tu rencontres cheikh chemseddine pour apprendre la différence entre bicikondeux et bi soixantedeux
        on a posté en même temps...c'est un signe ça !!!

Les cheikhs je les aime pas trop... J'me suis coltiné un boulahya pendant quelques années...Je n'ai jamais rencontré de type aussi pervers que lui...
        Non merci, je préfère les cas sociaux que je pioche moi même !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Comment rencontrer un homme sérieux ??
          Simplement en essayant de le connaître et surtout en se faisant respecter ..

Commentaire

• on a posté en même temps...c'est un signe ça !!!
            Ih akka id yenna el mektoub, mais que faire ? car il semble que je sois déjà pris
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Ih akka id yenna el mektoub, mais que faire ? car il semble que je sois déjà pris
              bah c'est pas plus mal, comme ça je suis sûre que tu me feras pas chier
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• A tizi, aani terrid iyi d la purge "vivonte" .......... nek ur siigh adiplôme d tviv la xedmegh g l'industrie pharmaceutique/diurétique

Commentaire

• ah ya dda scooté zrigh k belli kec multifonction
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Parfois on se complique la vie
                    Pour rencontrer un homme sérieux c'est simple :
                    Il faut lui donner rendez-vous s'il ne vient pas c'est qu'il n'est pas sérieux

Commentaire

• Aloha
                      Parfois on se complique la vie
                      Pour rencontrer un homme sérieux c'est simple :
                      Il faut lui donner rendez-vous s'il ne vient pas c'est qu'il n'est pas sérieux
                      ou le draguer, enfin, bel'ghemza bark
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Oui aussi !sachant que belghemza s'il répond c'est qu'il n'est pas sérieux

Commentaire

• il est plus facile pour une femme de 'rencontrer" un homme
                          que l'inverse
                          alors go and go
                          Gone with the Wind.........

Commentaire

• Tiliwine
                            il est plus facile pour une femme de 'rencontrer" un homme
                            en tant qu'homme, je confirme, enfin pour moi, parce que je ne suis pas du tout dragueur, les autres c'est autre choses, ILS Y ARRIVENT.

Commentaire

• Adh t'es pas dragueur toi ???

ça tombe bien j'aime pas les dragueurs

Commentaire

• Paprickaa coucou
                                Adh t'es pas dragueur toi ???
                                ben non, détrompes toi, faut pas se fier à l'image qu'on a sur FA, en vrai, je suis d'une timidité maladive, tu t'imagines ?
                                ça tombe bien j'aime pas les dragueurs
                                et alors, ça changerais koi ?

Commentaire

Chargement...
                                X