Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer un homme sérieux ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• slow

Aïe! Je sens ma cuisse paralysée, j'vais m'affaler sur mon lit , peut-être le rêve m'apporterait un train et son conducteur, qu'on me pousse vers l'arrière ou vers l'avant ...L'important c'est la participation : el moucharaka
    je la trouve amusante

ça pourrait faire un bon refrain pour une chanson de rap français

je raconte n'importe quoi ?
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Il fût un temps où j'étais une bonne râpe

Commentaire

• rappe un jour rappe toujours

accorde moi tes droits ,et envoie moi ton œuvre ,j vais faire du business avec
        et je ferai de toi un (e) auteur riche et célèbre 50/50

t 'as vu ce qui se vend ????
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• tous les cas sont possibles
          ya pas de recettemagique
          Gone with the Wind.........

Commentaire

• D'ailleurs, c'est les plus volages qui deviennent souvent les très sages des compagnons !

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais quelle sagesse !!!! Totalement d'accord a sidi !!!
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• D'ailleurs, c'est les plus volages qui deviennent souvent les très sages des compagnons !
              Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais quelle sagesse !!!! Totalement d'accord a sidi !!!
              c'est vrai je suis témoin

t'as disparue depuis que t'es devenu sage !!!

Commentaire

• c'est vrai je suis témoin
                toi tu es plus que témoin ya djedek

t'as disparue depuis que t'es devenu sage !!!
                c'est pas la sagesse qui m'a fait disparaître...c'est la fatigue... et des merdes...:22: Ma voiture me fait la misère en ce moment...j'essaie de camoufler pour la vendre
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• toi tu es plus que témoin ya djedek
                  des photos à l'appui LOL

c'est pas la sagesse qui m'a fait disparaître...c'est la fatigue... et des merdes... Ma voiture me fait la misère en ce moment...j'essaie de camoufler pour la vendre
                  demande à ton chikour de t'en acheter une nouvelle

ps: j'ai l'eau courante LOL

Commentaire

• des photos à l'appui LOL
                    Ui bah fais gaff à tes fesses mon coco

demande à ton chikour de t'en acheter une nouvelle
                    c'est mon chikour, pas mon pigeon wech...

ps: j'ai l'eau courante LOL
                    YA EL HAMDOULILLAAAAAH ! Donc tu ne pue plus yak héhé
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• chikour qui deviendra avec le temps pigeon, et on dira qu'il était dergaz meskine

oui je pue toujours le chlore de la piscine municipale LOL ...

Commentaire

• Ma voiture me fait la misère en ce moment...j'essaie de camoufler pour la vendre
                        Voilà donc la preuve d'une femme pas sérieuse qui ne rencontrera jamais un homme sérieux .............. sauf un pigeon
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• chikour qui deviendra avec le temps pigeon, et on dira qu'il était dergaz meskine
                          Euh, c'est pas parce que toi t'es une tapette et que tu finiras comme ça que lui aussi... Et pour ce qui est de ta jalousie... je te réponds avec ma boqala magique
                          "9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom" Ewet imanik al hid nagh qim ...

oui je pue toujours le chlore de la piscine municipale LOL ...
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Voilà donc la preuve d'une femme pas sérieuse qui ne rencontrera jamais un homme sérieux .............. sauf un pigeon __________________
                            Je vais la revendre à une femme...donc à une pigeonne ...Je ne pigeonne que les tapettes ... Surtout quand elles viennent de constantine

Yarna tezrid a dda scooté... Ayen awk idran ayi ti d gharmed
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ayen awk idran ayi ti d gharmed
                              Ihoh !! ihi d nek i terrid d itvir a tamilla ............ hader ihi ma tfaghkem: akem snecwagh akken ilaq am arzegh tifarrawin
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Ihoh !! ihi d nek i terrid d itvir a tamilla ............ hader ihi ma tfaghkem: akem snecwagh akken ilaq am arzegh tifarrawin __________________

Abababababaaaaaaaaaa ... Ugadagh kan ag d ekkessagh taqetit uqvel awk ad qarved al ghori... Hadar... Ssifa tssekurt lamana taqemuct t ghirdemt
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X