Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une nouvelle vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour oncle Sifoidix

    Je suis vraiment content pour toi. J'ai l'impression que rahi machya el hala

    Commentaire


    • #62
      bonjour boucle d'or,,,

      il ne faut pas abonndonner ce qui nous fait acrocher à nos rêves
      et ce qui nous passionne. on doits faires des efforts qu'il faut, on doits se battre pour pouvoir réaliser nos rêves et nos souhaits les plus fous,,

      a méditer,,,
      si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

      Commentaire


      • #63
        A la recherche d'une nouvelle vie

        Je suis contente pour vous....Quel succès déjà...rahi machia elhala..c'est bien..

        " La vie est un cadeau.....Acceptez-le ".

        Commentaire


        • #64
          salut,

          moi je n'en sais rien , je suis en instance de divorce et je me pose pas cette question ( j'ai 40 ans) , peut etre que je referais ma vie (mecktoub) , mais pour l'instant , je prefere etre seul et profiter des moments presents.
          la vie est faite de surprise , je la vie au jour le jour.

          bonne chance
          وحيد

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir makahina,

            " La vie est un cadeau.....Acceptez-le ".


            J'aurais dit :

            " La vie est un cadeau.....Prenez-le "
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #66
              bonsoir amina,a tous,
              qui te dis que j abondonne ?! loin de moi cette ideé,mais vois tu on arrive a un tournant de sa vie ou il faut faire des choix,pas toujours évident,des deux ( !!) le meilleur reste le pire.la vie ne nous fait pas de cadeau,salut horizon !!elle reprend en double ce qu elle a,un jour fait semblant de nous donner pour nous faire réver,or moi je ne reve plus.je te laisse mediter aussi.

              Commentaire


              • #67
                hamid

                bonsoir,le destin (azhar ou maktoub,c est selon ),parfois a besoin d un coup de fouet pour qu il se reveille.faire du sur place et ne pas chercher,revient a ne pas exister.c est mon humble avis.

                Commentaire


                • #68
                  pour boucle d'or

                  Bonjour boucle d'or!
                  Je te remercie pour cette place , même éphémère ce là me convient.
                  D' autre part je vois que tu es formidable, et même si je ne te connais que virtuellement je te réserve la suite la plus vaste dans l’hôtel de mon, et sache que c'est un 5 étoiles.
                  le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                  Commentaire


                  • #69
                    pour many

                    Bonjour many!
                    Ravis de t'entendre dire oncle, et même ce petit mot me fait énormément plaisir
                    Merci de tout coeur.
                    le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                    Commentaire


                    • #70
                      pour amina

                      Bonjour,
                      Y a pas de raison pour que tu commande au temps de s’arrêter,tu peux bien le faire, il suffit d’être une fée, et je crois que tu n'as rien a mendier a cette dernière.
                      le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                      Commentaire


                      • #71
                        pour boucle d'or

                        La vie n'a pas d'âge !
                        La vraie jeunesse ne s'use pas
                        on a beau l'appeler souvenir
                        on a beau dire qu'elle disparaît
                        on a beau dire et vilain dire que tout s'en va

                        Tout ce qui est vrai reste là
                        quand la vérité est laide c'est une bien fâcheuse histoire
                        quand la vérité est belle rien ne ternit son miroir

                        Les gens très âgés remontent en enfance
                        et leur coeur bat
                        là où il n'y a plus d'autrefois.
                        On à toute la vie pour vieillir.
                        le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                        Commentaire


                        • #72
                          sifoidis

                          nul besoin de chateaux ou de palaces,une terre saine et fidele,lien d amitié meme virtuelle me suffit,bonjour a toi

                          Commentaire


                          • #73
                            bonjour sifoidis

                            je n'es pas l'étoffe d'une fée,, j'aimerais bien, mais c'est juste un souhait
                            on ne c'est jamais,,,,,lol
                            si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour sifoidis

                              Bonjour tout le monde,
                              J espéré que vous n'allez pas me prendre pour un fou.
                              Je suis a la recherche d'une nouvelle vie après avoir raté la première, mais comme je sus d'age mur cela s'annonce très difficile pour moi dans la vie de tous les jours, alors je m'adresse aux forumistes (féminins) pour leurs dire:Y A T'IL QUELQUES-UNES QUI COMME MOI VEULENT REFAIRES UNE AUTRES VIE A DEUX.
                              Non tu es pas " fou" juste un peu bizarre
                              Il y a t'il une limite d'age pour changer sa vie ou la refaire...??

                              Tu as posté ton cv, il te reste plus qu'à souhaiter une " dulcinée" passe,te lise et vous voilà bizarrement à deux

                              Bonne chance, et bienvenu sur ce forum
                              au plaisir de te relire
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #75
                                pour nuit bleu

                                Bonsoir, je tiens a te remercier pour ton comme, je vois que tu a un raisonnement des plus juste, sauf que je ne suis pas du tout, du tout bizarre.
                                le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X