Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une nouvelle vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RE bonjour sifoidis

sauf que je ne suis pas du tout, du tout bizarre.
    j'en doute pas
    c'est mon coté humour, prends le bien
    Tu mérites comme nous tous au bonheur
    Je te le souhaite du fond du cœur...Inchallah
    (suis sincère)
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

pour amina 77

Bonsoir, disons, ou plutôt souhaitons que tu sois une fée, et que tu a la baguette magique? peux-tu me dire quel serait ton meilleur souhait, sachant que le souhait ne se réalise qu'une fois.
      le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

Commentaire

pour nuit bleu

Sache que je le prend bien?et je comprend merci pour ton com.

Commentaire

pour sifoidis

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Commentaire

pour boucle d'or

ohhhh là ton billet tu me fais penser a ma chienne de vie, mais un conseil chère madame, ne te laisse pas aller a la dérive, secoue toi un peux rien ne vaut l'instant présent, on à eu des filles, qui sont parties avec leurs époux, et on à eu des garçons qui sont partis avec leurs dulcinées, et après, n'est ce pas qu'on reviens a la case de départ????
            Alors c'est le moment que la vie nous réserve pour vivre, pas de soucis pour les petits, pas de soucis pour le boulot, alors quoi de plus merveilleux que cela....
            SECOUE TOI MA CHÈRE

Commentaire

pour boucle d'or

Il ne faut pas méditer, prend le taureau par les cornes, une fois ou plusieurs fois,et tu verra que tout finira bien.
              ON A TOUT LE TEMPS POUR MIEUX VIELLIR

Commentaire

sifoidis

bonsoir a tous,sifoidis...
                tu as demandé une main,je t offre l asile et le parchemin,puisque nos chiennes de vies sembles vides,ternes et morbides.

Commentaire

sifoidis

je prends le temps de vieillir,cela me fait sentir que j ai vecue et vis encore.

Commentaire

pour boucle d'or

Merci boucle d'or pour l'asile que tu m'ouvre,j'en ai trop besoin,surtout que le moment est bien choisi,( le vide, la routine, l'oisiveté,) et dans ce cas, rien ne vaut l'asile, MERCI!!!!

Commentaire

sifoidis

« Oublier le passé est devenu impossible à partir du moment où vous l'avez vécu. On n'oublie pas, on cache. Et quand il sort, il fait mal, très mal. Voilà pourquoi il vaut mieux vivre avec en se disant seulement qu'il restera dans nos plus beaux souvenirs. » Solenn Fraize
                      on en a tous besoin,c est moi qui te remercie de m avoir accepté,mes sinceres amitiés.

Commentaire

sifoidis,je ne sais pas qui tu és,homme ou femme,peut importe,l amitiés n a pas de sexe ni d age ni de religion,aucune frontiere qui fache,seul reste le feeling qui guide nos pas sur d inconnus rivages.

Commentaire

bonsoir,,

sifoidis,,, si j'étais une fée, je devine c'est quoi ton pseudo,,lol

je vais essayer d'imaginer,,, si je calcule 6 foi 10 je dis 60,,,

alors on a le même age,, on peu se comprendre,,
                          prend le en humour,, mdr,,,,,
                          au plaisir de te lire,,,,
                          si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les coures des années je ne vieillirais jamais. Mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s'enfuit malgré moi,,(amina),,

Commentaire

Voila un topic plein d'espoir! Que je rebaptiserai bien le topic de la sagesse
                            Bonsoir à toutes et à tous, vous êtes géniaux

Commentaire

slow

sagesse qui depasses parfois bien des promesse,de ne plus rever a des nuits d ivresse.......

Commentaire

Je suis a la recherche d'une nouvelle vie après avoir raté la première, mais comme je sus d'age mur cela s'annonce très difficile pour moi dans la vie de tous les jours, alors je m'adresse aux forumistes (féminins) pour leurs dire:Y A T'IL QUELQUES-UNES QUI COMME MOI VEULENT REFAIRES UNE AUTRES VIE A DEUX.
                                Bsr Sifoidis

Ce que vous entreprenez est trés légitime et beau !
                                Ayez la foi , vous ne serez que bien récompensé .. Bonne chance à vous!
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X