Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle parmis vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je ne crois pas, je te lisais c'est tout

Commentaire

et que pensais tu de mes interventions ? je suis curieuse

Commentaire

Donc si je résume bien, tout ce qui n'honnore pas l'Algérie d'un certain point de vue (qui est le tien) n'est pas algérien, ou du moins l'est de façade?

J'espère que tu ne finira pas par nettoyer ces faux algériens au karcher lol

Commentaire

et que pensais tu de mes interventions ? je suis curieuse
          Du bon et du mauvais, comme tous

Commentaire

Du bon et du mauvais, comme tous
            Alors Pap, algérienne de façade ou pure souche?

Commentaire

@ HTM :

Moi ??? Lol, française de souche enfin presque d'abord

Commentaire

Lol, y'a une parole du prophète saws qui dit : Celui qui côtoie un peuple plus de 40 jours devient l'un des leurs.

Trop tard ma belle, ça fait une belle lurette que t'es devenue des notres

Commentaire

@Htm
                  c'est pas une question d'honorer il y a une certaine façon d'aborder la question, si question est posée, quand d'autres vont se fourvoyer dans les clichés du genre : "l'algérien c'est un moins que rien dirigé par des moins que rien"...
                  excuse moi, mais il y a une façon de dénoncer dont celle ci ne fait que stigmatiser et est contre productive...
                  mais pire quand tu apprends que ce genre de personnage vit à l"tranger et n'a droit à la parole que sur internet, une espèce de tribune où il va s'acharner, car bien évidemment dans la vie réelle lâche qu'il est, il serait incapable de tenir un tel discours et même s'il a l'audace de tenir un tel discours parmis ses semblables il risque gros comme se faire renier par ces derniers... la racaille elle c'est un autre comportement, elle ne stigmatise personne, elle se stigmatise toute seule et il n'y a que les imbéciles qui en font des généralistés et le vendu tout aussi lâche qu'il est utilisera le cas de la racaille pour justifier sa bêtise

Commentaire

Vois tu, c'est ce qui me gène un peu. C'est souvent ceux qui vivent à l'étranger qui parlent de faux ou vrais algériens. Sachant qu'ils sont eux meme traité d'algériens de façades par les Algériens d'Algérie...

Je vis aussi à l'étranger actuellement et je ne vois l'interet de pointer du doigt ces gens la. Le bon et le mauvais existe partout, que ça soit ici ou en Algérie.

Un algérien n'est pas algérien de façade parce qu’il est mauvais (et encore c'est subjectif)... comme si le vrai algérien serait parfait, digne de représenter la perfection (qui serait l'Algérie).

Faut savoir s'accepter, il faut de tout pour faire un monde, sans pour autant stigmatiser une catégorie en particulier.

Commentaire

je reviens inshaAllah

ad'taleur

Commentaire

bon apparemment tout le monde s'en fout lol c'est pas grave j'ai hésité à 2 fois à ouvrir cette page tant pis
                        hééééé hoooooo di calme siouplait!
                        on fait avec..........

Commentaire

Joh' !

Commentaire

Lol, y'a une parole du prophète saws qui dit : Celui qui côtoie un peuple plus de 40 jours devient l'un des leurs.

Trop tard ma belle, ça fait une belle lurette que t'es devenue des notres
                            Ah bah non, moi j'ai côtoyer le peuple 30 jours, 31 grand max

Après mon mari il compte pas pour un peuple lui

(fa ça compte ?) lol

Commentaire

Bienvenue lazurd.. Joli pseudo..

Commentaire

Lazurd? oO

Commentaire

Chargement...
                                X