Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames que pensez-vous des Français dit de souche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ont leurs qualités et leurs défauts comme tout le monde...

    Commentaire


    • #17
      les français de souche j'en suis l'archétype ,un condensé de charme et d’intelligence

      Commentaire


      • #18
        les français de souche j'en suis l'archétype ,un condensé de charme et d’intelligence
        Et de narcissisme.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #19
          oui et alors, comment aimer les autres si on ne s'aime pas soi même?

          Commentaire


          • #20
            Odinsson, apparemment tu ne fais pas la différence entre narcissisme et amour propre !!
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #21
              L'usage des mots

              Quelle souche ?



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                ici on dit '' Québecois pure laine '' :22: maaa3333333

                Commentaire


                • #23
                  pure laine !
                  MDRRRRRRRRRRRR
                  des moutons quoi !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Français de souche c'est comme algérien de souche (pour l'Algérie)il faut avoir ses racines en France et des ancêtres sur plusieurs générations ....comme moi et la majorité des français

                    Commentaire


                    • #25
                      Pfff cette ignorance manifeste et galopante est juste affligeante !

                      C'est le langage des évolutionnistes, les théoriciens du racisme ! A la suite de Gonibeau, Spencer, Knox, est autres !

                      Les glissements sémantiques et l'ignorance ambiante ne feront jamais oublié les visés de ce genre de langage !

                      Allons allons, je peux comprendre que certains se plaisent à classifier les groupes sociaux qui peuplent la terre mais là n'est pas une raison pour vouloir cloisonner ce qui ne l'a jamais été et ne le sera jamais !


                      Avant de faire usage d'un qualificatif il faut en connaitre la portée et le contenu ! Un minimum vital avant de vouloir interpeler les autres pour un pseudo débat !

                      Au lieu de vous regardez le nombril, faites un bon usage de vos bibliothèques "de souche"
                      (sic) !


                      Tiens ça me rappelle ça du coup


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #26
                        ici on dit '' Québecois pure laine '' :22: maaa3333333
                        Et on dit "algérien mqettar"... taq taq taq... pour faire un algérien il faut du goutte à goutte.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #27
                          l'imprevisible

                          psst drape toi dans les oripeaux de la vertu tout le monde utilise ce terme même les journalistes , pourquoi devrait t'on renier notre identité ? sur quels principes et pour quelles raisons?

                          un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir

                          Commentaire


                          • #28
                            taq taq taq..
                            ça me fait penser ,à un Pur-Sang
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Quelle misère intellecutelle !

                              Quand ton esprit grandira un peu, je prendrai certainement 30 minutes de mon temps pour répondre à des pseudos interrogations en attendant continues donc tes parades, dans les souches vivent les larves et prolifèrent les parasites !

                              A chacun son monde le "Blond" rosé!


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #30
                                ... donnez-moi votre avis sur nous les Frnçais de souche
                                Que vous êtes Grincheux, et les plus plaignant au monde

                                Voila votre souche
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X