Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames que pensez-vous des Français dit de souche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça me fait penser ,à un Pur-Sang
    pur aman, d aman kan.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #32
      hahahaha ennissou

      Alors les frenshys un petit manque de confiance en sois?
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #33
        pur aman, d aman kan
        d'aman la fontaine fraiche
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          l'imprevisible
          Je me demandais quand tu te lâcherais je vois que les insultes ne sont pas loin psst tu me déçois miss , sache quand même que toi aussi tu as des ancêtres et donc des "souches'

          Commentaire


          • #35
            bah comme certains ici essayent de se faire croire que leurs gène sont meilleurs que les autres alors les français de "Souche " sont vraiment de gens a part, peut etre ils pourront sauver la planète avec leurs charme

            moi je trouve bête le fait de parler de souche alors que l’être humain est fait par deux personne distinct en tout point de vu, on peut jamais parler de certitude quand il s'agit des origines car on peut jamais etre sur d'ou vienne les gêne du père ou de la mère sur des milliers d'année en arrière

            ceux qui parle de souche il devrait d'abord savoir que leurs arbre généalogique a une limite et qu'aprés un certains nombre d'année les information devienne floue et pas du tout vérifier, jusqu’à leurs disparition et j'aimerais savoir a cet etape là ou est leurs souche ? d'ou viens le premiers géniteurs ? ils ne le savent pas et il ne peuvent pas le savoir car dans la genetique il y a tellement de paramètre que sur seulement une génération on peut tellement de gêne différent qu'il est impossible de parler de " souche "

            par exemple une personne dite de "souche" se marie avec une femme dite de souche aussi, d'aprés certains leurs progéniture serait de souche aussi, mais c'est faux car rien ne peut assuré que les deux pere et les deux mere des ces personne ont des genes intacte ( et je veux dire ipar intacte le fait qu'il ne vienne pas d'ailleurs d'autre region de terre ) car si c'etait le cas y aurait une consanguinité terrible dans cette "souche "

            il faut savoir que tout le monde viens de quelque part et si on remonte assez loin dans le temps on se rend compte que là ou on vit et là ou ont vécu nos ancetre a une epoque y avais personne et donc forcement ils ont du venir de quelque part pour peuplé la région et pour cela ils ont du procrée et pour cela il faut deux personne et ces deux personne ont quatre concepteur et ceux là ont 8 et ainsi de suite, donc il est impossible de parler de souche si la source elle meme n'est pas de souche

            sinon ce que je pense des francais de souche ? ils n'existent pas
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #36
              les francais de souche, que penser d'eux? ce sont des humains qui habitent dans un hexagone, avec des défauts et des qualités, tout comme tout autre humain. une différence cependant, ils ne croient pas aux contes de fées car eux ils préferent manger les cuisses de grenouilles que de les embrasser.

              Commentaire


              • #37
                not me grosso modo on est tous de souche descendant d'Adam et Eve pour ca on est au moins sure et certain
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #38
                  J'en pense rien
                  Avec tous les mélanges au cours des siècles, je préfère rien penser
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #39
                    Desolé d'intervenir dans ce topic qui est resever aux femmes
                    mais devant certains posts je me permet de reagir ...

                    Je rigole quand j'entend parler de souche
                    depuis la nuit des temps il ya eu un brassage
                    ethnique incroyable ...

                    Alors je met au defis un personne qui me diras
                    je suis pur gaulois ou pur berbere
                    Moi meme dans ma genealogie
                    faisant partis des beni zeroual j'ai des traces en Espagne ...

                    je sort ....

                    Commentaire


                    • #40
                      les Français de Souche ,c'est une espèce en voie de disparition , reste plus que les vieux et vieilles de souche en France
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        3/4 des français sont des fds dont moi lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Mesdames que pensez-vous des Français dit de souche?
                          Pourquoi tu veux le savoir ?

                          De souche ca veut dire quoi ? en doit remonter a combien dans l arbre généalogique ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Souche

                            Il y a comme querelle sur le terme "francais de souche" a ce que je vois, et ca m'a tout l'air d'etre byzantine la querelle.

                            La France Est maintenant un vieux pays. Elle a une histoire, et comme toutes les autres nations de la planete (dont la notre) elle a une appartenance culturelle qui definit ses traditions dans tous les domaines. En cela donc, il existe bien des "francais de souche" : ils sont europeens d'origine, de culture judeo-chretienne en regle generale et se reconnaissant de maniere naturelle dans l'heritage greco-romain. Nier cela c'est denier a tout un pays le droit de s'attacher a son identite ancestrale, et dans la mesure ou l'on accepterais pas cela pour nous memes, nous devrions l'observer chez les autres.

                            Maintenant, que peuvent bien penser les femmes du forum des hommes "francais de souche" ? Je dirais que c'est le genre de questions (a la fois debiles et surtout dans ce cas mal intentionees) que, seul parmi les Occidentaux, un francais de souche peut poser de nos jours.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #44
                              sahit Harrachi

                              c'est le genre de questions (a la fois debiles et surtout dans ce cas mal intentionees) que, seul parmi les Occidentaux, un francais de souche peut poser de nos jours.
                              exactement Harrachi

                              mais parait que la teinture et les lentilles de couleurs font des miracles
                              pour les Suédois du sud

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce message s'adresse aux femmes,donnez-moi votre avis sur nous les Frnçais de souche
                                le fait que tu poses la question ne fait que confirmer ce que je pense : frustrés.


                                Dommage... Les "français" que j'aime bien, eux, ne se sont jamais posé ce genre de question et je pense qu'ils ne se la poseront jamais... Autrement, c'est qu'il y a un problème.
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X