une voisine dernièrement a épousé un marocain , tout a bien passé a parement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amoureuse d'un marocain besoin d'aide SVP
Réduire
X
-
@anissa
d'après ta description, ce jeune homme est un bon parti (mayet3ayebch)...et le plus important dans tout ça c'est que vous vous entendez bien et que vous avez des sentiments l'un pour l'autre....allah ykemel 3likoum bel kheir.
Commentaire
-
apprend à faire un couscous avec les sept légumes( sans Pommes de terre ) , et le mec et dans la poche ........ Le poulet au citron confits t'ouvrira l'accés à la carte de crédit , quand savoir faire La Bastilla , ben c'est l'assurance que le mec ne divorcera pas meme si tu le gronde devant ses meilleurs copains ...... c'est ca les marocains .Amoureuse d'un marocain besoin d'aide SVP
pour tes parents , ben c'est pas comme si c'etait un israélien, ta maman dabord , et ca sera à elle de faire passer la pillule à Papa qui pense necessairement que sa petite fille chérie est trop jeune pour se marier .
encore un conseil , si il y a une foire qui vient à Dellys , essaie toute les attractions , ca sera un bon exercice pour le jour du mariage :
il serait en effet dommage de vomir sur l'assistance" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
bonne chance anissa et inchalah tt se passe comme tu le souhaite
pour tes parents tu les connais trés bien normalement donc t'as une petite idée s'ils vont l'accepter ou pas...
si ton pére est comme le mien....
euh je te le souhaite pas si t'aime vraiment cet homme pcq il ne l'acceptera jamais quelques soient ses qualités
Commentaire
-
sois patiente peut être que ça te passera,si tu savais le nombre de fois ou j’étais amoureux d'une marocaine
si tes parents ne veulent rien entendre tu te sauves avec ton prince charmant, tu fais ta vie ,tu fais 2 ou 3 enfants avec lui tu reviens voir tes parents si ils veulent pas de toi et ta nouvelle famille tant pis pour eux t'auras perdu une famille et retrouvé une autre en vivant pleinement ton histoire d'amour,a toi de voir si ça vaut le coups
Commentaire
-
et bien voila une bonne nouvelle! tu as avait mal juger tes parents ;
allez je te souhaite le meilleurs ,kheir inchaAllahSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire

Commentaire