Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un marocain besoin d'aide SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une voisine dernièrement a épousé un marocain , tout a bien passé a parement

Commentaire

Ah si tes parents ne sont pas kabyles, y aura pas trop de soucis, il accepteront surement ...

Blague à part, puisque le détail que tu apportais m'avais plus l'air anecdotique ... Je te souhaites beaucoup de courage et de chance inchallah.

Commentaire

Ahhhhha Kabyloo tu nous as compris

Commentaire

Envoyé par okba30
          Et quoi dire de tes connaissances en politesse et art de la parole.
          Envoyé par oudjda
          eskkot baark,,,,,cecelui la est le grand chef du troupeau

qui se sent morveux se mouche !

Commentaire

@anissa
            d'après ta description, ce jeune homme est un bon parti (mayet3ayebch)...et le plus important dans tout ça c'est que vous vous entendez bien et que vous avez des sentiments l'un pour l'autre....allah ykemel 3likoum bel kheir.

Commentaire

@slow

Oh que oui !

Commentaire

Amoureuse d'un marocain besoin d'aide SVP
                apprend à faire un couscous avec les sept légumes( sans Pommes de terre ) , et le mec et dans la poche ........ Le poulet au citron confits t'ouvrira l'accés à la carte de crédit , quand savoir faire La Bastilla , ben c'est l'assurance que le mec ne divorcera pas meme si tu le gronde devant ses meilleurs copains ...... c'est ca les marocains .

pour tes parents , ben c'est pas comme si c'etait un israélien, ta maman dabord , et ca sera à elle de faire passer la pillule à Papa qui pense necessairement que sa petite fille chérie est trop jeune pour se marier .

encore un conseil , si il y a une foire qui vient à Dellys , essaie toute les attractions , ca sera un bon exercice pour le jour du mariage :

il serait en effet dommage de vomir sur l'assistance
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

salam

que ce soit marocain algérien tunisien gue3 kif kif, tant que c'est un bon muslim, qu'il t'aime et qu'il te respecte c'est l'essentiel...

inshaAllah Kheir

Commentaire

bonne chance anissa et inchalah tt se passe comme tu le souhaite
                    pour tes parents tu les connais trés bien normalement donc t'as une petite idée s'ils vont l'accepter ou pas...
                    si ton pére est comme le mien....euh je te le souhaite pas si t'aime vraiment cet homme pcq il ne l'acceptera jamais quelques soient ses qualités

Commentaire

Trouve-lui une obscure origine algérienne, à lui, à son voisin ou à son chien... enfin, le mouhim trouve un fil et tire-le !
                      Bonne chance.

Commentaire

sois patiente peut être que ça te passera,si tu savais le nombre de fois ou j’étais amoureux d'une marocaine

si tes parents ne veulent rien entendre tu te sauves avec ton prince charmant, tu fais ta vie ,tu fais 2 ou 3 enfants avec lui tu reviens voir tes parents si ils veulent pas de toi et ta nouvelle famille tant pis pour eux t'auras perdu une famille et retrouvé une autre en vivant pleinement ton histoire d'amour,a toi de voir si ça vaut le coups

Commentaire

Bonsoir à tous !

Mes parents ont accepté de le voir !

Commentaire

et bien voila une bonne nouvelle! tu as avait mal juger tes parents ;
                            allez je te souhaite le meilleurs ,kheir inchaAllah
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

El mendba kbira wel meyete far...

Rabbi yssahel

Commentaire

Pourquoi tu dis ça HTM (coucou toi!)?

Très bonne nouvelle Anissa, je suis contente pour toi ! Rabi ykamelkom

Commentaire

Chargement...
                                X