Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un marocain besoin d'aide SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le sentiment amoureux est d’abord généré par une passion (réciproque ou non). Mais elle n’est évidemment qu’éphémère. Scientifiques et psychiatres s’accordent sur le fait que l’état amoureux ne dure que 3 ans en moyenne. Cela ne signifie pas qu’il disparaît ensuite ! Il prend cependant une autre tournure, davantage enclin à la tendresse, au respect mutuel et à l’envie de se réunir autour d’un projet commun (foyer, enfants). Après la passion, vient la raison, l’envie de stabilité

source : aufeminin.com
    .
    ca c'est valable pour les francais, la on a un marocain en jeux

pioto on attends tes explications

Commentaire

bonsoir !

le mieux c'est d'en parler à ta famille d'abord ! sa ne sert à rien de faire des projets d'avenir sans les mettre au courant ! tout passe par les parents !!

Commentaire

pioto on attends tes explications
        Oh, c'est des trucs qui s'expliquent pas mais très dur à vivre !

Commentaire

Oh, c'est des trucs qui s'expliquent pas mais très dur à vivre !
          donc l'experience qui parle

Commentaire

le mieux c'est d'en parler à ta famille d'abord ! sa ne sert à rien de faire des projets d'avenir sans les mettre au courant ! tout passe par les parents !!
            Bonjour tenebre,
            Justement, je ne suis pas d'accord...si le monsieur est irréprochable (c'est pour cela que je lui ai posé ces questions), ils n'ont pas le droit de dire non...chacun a le droit de choisir son ou sa partenaire.

Commentaire

moi j' ai pas vecu avec une marocaine
              Crois moi tu es des Bienheureux sur Terre !

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
                Bonjour tenebre,
                Justement, je ne suis pas d'accord...si le monsieur est irréprochable (c'est pour cela que je lui ai posé ces questions), ils n'ont pas le droit de dire non...chacun a le droit de choisir son ou sa partenaire.
                bonsoir rodmaroc,

biensur, et si jamais sa famille le refuse, elle le défend et elle leurs prouve que c'est quelqu'un de bien ! de façon général, on n'a pas le droit de juger quelqu'un sans le connaitre ! malheureusement beaucoup jugent selon l’apparence ou la nationalité !!
                mais dans tout les cas qu'elle mette sa famille au courant d'abord !!

Commentaire

donc l'experience qui parle
                  c'est le cave qui s'est laissé prendre !

Commentaire

Bonsoir à tous,

Merci tout d'abord pour vos réponses. Inchallah oui j'en parlerai à ma mère en premier lieu après on verra ce que ça va donner,inchallah je la convaincrai. Pour répondre à certains : non je ne suis pas allé toute seule au maroc mais avec mes soeurs et une amie marocaine. J'ai pas l'intention de mettre mes parents sur le fait accompli mais c'est le mektoub,c'est la première fois que je tombe amoureuse.

Bonjour Anissa,
                    Il a quel age ce monsieur? il a déjà été marié? il a des enfants? ces parents sont-ils d'accord?
                    Il à 27 ans il s'apelle Hicham, il est expert compable il ne s'est jamais marié.On habite tous deux la même ville. Il en a parlé qu'a sa maman,pour l'instant il va bientot en parler a son père. Elle attend d'abord de me voir mais apparemment ça ne posera pas de pb à ses parents sont ouvert. Parcontre, j'ai eu l'occasion de rencontrer ses soeurs et ce sont des personnes adorables.

@anissadz

Toi tu es tombée dans les rets d'un maroki, c'est un demi mal ,la mouchkila c'est les mecs qui cèdent aux sirènes des marokiates !Là, aïe aïe aïe !!!!
                    Tu es bon pour l'asile psychiatrique ou à faire très long purgatoire !
                    @Pioto
                    pourquoi dit tu cela? tu l'a dejà vu? c'est un homme machallah qui fait ses prieres il m'a même appris beaucoup sur la religion..starfellah.. si c'est pour me lacher des commentaires de ce genre c'est pas la peine merci..

Commentaire

Ne t'en fais pas Anissadz, pioto est allé un peu dans ìnternational, là oû les marocains et Algeriens apprennent à s'aimer

Commentaire

pioto est allé un peu dans ìnternational, là oû les marocains et Algeriens apprennent à s'aimer
                        internationel , La ou il ya de l'amour rien que de l'amour maroco-algerien

Commentaire

@Pioto
                          pourquoi dit tu cela? tu l'a dejà vu? c'est un homme machallah qui fait ses prieres il m'a même appris beaucoup sur la religion..starfellah.. si c'est pour me lacher des commentaires de ce genre c'est pas la peine merci..
                          annissadz
                          Laisse parler ton cœur et ne fait pas attention aux idioties de certains.

Tu ne seras ni la première ni la dernière algérienne mariée à un marocain ( et réciproquement).

Tes parents ( contrairement à certains aigris) ont assez d’expérience pour savoir qu'un mariage ne se base pas sur la nationalité mais sur l'entente et le respect mutuel d'autant que vous avez , avec ton amoureux, la religion et la langue en commun..

Commentaire

Si tu poses la question, c'est que déjà tu as un soupçon de réponse et d’appréhension!
                            Cocotte des deux une , soit tu chasses cette idée de mariage car disant qu’apparemment tu es venue pour des études et donc, tu verras ce que le temps fera de cette relation !
                            Soit tu soutiens ton projet et advienne que pourra!

Dans les deux cas , sabaqa e sayfou el aadel...

Commentaire

bon courage et bonne chance, je te souhaite une douzaine d'enfants algero-marocains, un nécessaire croisement qui a long terme va apaiser les tensions.
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Depuis quand on doit être aidé pour aimer.....??

Te poses pas de question, si c'est de l'amour, le vrai,vas y fonces.... qu'il soit de n'importe quel pays , l'essentiel il t'aime comme toi tu l'aime!
                                Le reste est foutaise....
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X