Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Azul fillawen, salam a3likoum, sabah el khir, bonjour à tous :
Nuits_bleu, tenebre, Fagito, Zinc, la chouette, naw08, momo.05, Ahmed67 (j'ai raté le défilé des bogoss hier soir ! parait que plus ils sont beaux, plus ils se montrent tard...et moi, quelle idiote, je me suis endormie !), Said, adhrhar, pecos, mazmazelle, leonisdas, odinsson...je suis très émue mais pas surprise : les algériens, et maghrébins en général, ne sont-ils pas connus pour leur hospitalité légendaire ?
@glorious : Pardon, mais tu peux pas changer d'avatar ? Il donne peur même aux plus " courageux "..c une femme sa ? une femelle ? j'en doute ...
@Adhrhar : "]Et moi une hyène, on n'échappe pas à mes crocs, mais je ne cours pas vite, c'est sauve qui peut ... mais une bogossa, ...
T'es bogossa à quel point ?
En attendant, bienvenue et longue vie dans le forum, en courant vite pour échapper aux loups, hyène, et autres prédateurs de la jungle.
Un bon quart d'heure de rires ! merci !
Commentaire