Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kabyle à prendre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    qu'importe

    salut tout le monde,je reviens apres une longue absence,sachez que j'ai une cousine qui a divorce apres 7 mois d'un malheureux mariage et il ne lui a pas fallu longtemps pour se marier avec un jeune celibataire tres tres bien.elle ne l'a pas cherche,il l'a seulement vu a bou hanifia ou elle passait quelque jours avec sa famille et meme apres avoir su qu'elle etait divorce,il n'a pas fait marche arriere,ils sont toujours maries et ont deux enfants.
    pour resumer,c'est l'amour ou l'attirance qui est le 1er guide,si une fille nous plait vraiment,qu'importe qu'elle soit divorce ou pas,qu'importe qu'elle ait commis des erreurs ou pas,on l'aimera quand meme et comme elle est,apres tout ca change quoi?ca reduit en quoi le fait d'etre divorce?en tout cas c'est ma conception de la chose,en fait je crois que la seule chose qui pourrait freiner quelqu'un est le fait que cette femme ait des enfants mais ceci conduit a d'autres considerations .salam

    Commentaire


    • #47
      Azul!

      se marier est s'engagé, s'engagé a deux pour le meilleur et pour le pire....allons courage les couples.....si vous rencontrer le pire, vivez le comme le meilleur, si c'est le meilleur profitez en au maximum!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        @serenite
        bien d'accord avec toi, la magie de la rencontre, cela ne s'explique pas. Celui ou celle qui s'arrète à des étiquettes "veuf", "divorcé", ou autres passe peut être à côté de l'histoire d'amour de sa vie.
        @Sarim
        j'ai un ami qui s'est marié avec une femme divorcée qui avait un enfant, non seulement il a accepté l'enfant comme le sien mais il l'a reconnu. Je trouve que c'est un beau geste d'amour.

        Commentaire


        • #49
          angelof,moi aussi j'ai un ami qui est marie avec une femme divorce avec un enfant mais il est norvegien et elle est suedoise,en algerie c'est une autre histoire,il y a beaucoup de choses qui entrent en consideration surtout les blabla de la famille qui bien qu'elle ne doivent pas avoir de l'importance derangent la vie du couple car ils sont omnipresents.que veux tu dire par il l'a reconnu?lui a t'il donne son nom?sache qu'en islam,cela ne se fait pas,l'enfant doit imperativement porter le nom de son pere sauf quand celui ci est inconnu.

          Commentaire

          Chargement...
          X