Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut .. c'est Capo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Lapi-Lazuli

depuis que j ai lu que les état unis seront les premier producteur pétrole en 2017 .
    je dois te dire que je commence a avoir fain arabie saudite va recevoir la gifle comme personne après tous c est année ou les etat unis courre apres elle est sur que israel aura Jérusalem comme capital .Dôme du Rocher sera détruit pour construire leur temple comme il projette de le faire .ils on tous ils attende que le feu vert

Commentaire

exact Vympel, après tout ça c'est pas pour tout de suite pour se faire les juifs mettront le peuple à genoux, et puis qui dit US 1er producteur de pétrole forcément ce sont encore les juifs qui en prendront le contrôle en effet, l'économie américaine est tenue par des financiers juifs, qui font la pluie et le beau temps dans le système boursier américain, les juifs tiennent les us par les cojones (excuse moi du terme) avec la spéculation et l'usure de l'argent qui n'existe pas...

ps : c'est pas le Dôme du Rocher que les juifs détruisent c'est la mosquée d'Al Aqsa qui elle, est située juste en face de la mosquée du Dôme du Rocher...

Commentaire

@ Lapi-Lazuli étant donne je suis bien bronche bourse ta raison mon amie

je te donne un lien regarde

bonne journée a toi .

Commentaire

merci pour le lien youtube

Merci pareillement bonne journée

Commentaire

Hey magnifiCapo !!!!

Commentaire

Bonjour

Je souhaite la bienvenue à tout ce beau monde

Apparement toi aussi ma chouette tu connais le monde d'ailleurs

tsemma ga3 men l'hih
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Ma Inatou Ah non ana 100% menna ! Ro7t vacances en 2008 l'hih à peine un mois et welit...

Capo' était sur FA il y a quelque temps, ensuite, il a fait fermer son compte et le revoilà enfin! Machfitich alih bark, pourtant avec sa signature à l'époque, il ne passait pas inaperçu...

Commentaire

Salut Chouette & Inata ..

Merci de votre charmant accueil ..

Commentaire

capou...on est des zimigri sans papiers
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

capou...on est des zimigri sans papiers
                      lol ..

Arrête Riskou .. ça fait presque un an et demi que t'es là toi

Cachotier va !

Commentaire

oui mais je ne suis pas né ici

Commentaire

Lars, ça me dit quelque chose sans plus

Bienvenu si t'es new aussi !

Commentaire

salut tout le monde.

que dieu sauve,la Palestine,car les lâches (arabes) ne peuvent rien,ils ont vendus leurs ames

Commentaire

la chouette, tu as été parmi les premières à me souhaiter la bienvenue quand je me suis présenté autre fois.

ps: je me suis retenu de te dire "t'es chouette"....moi et mes jeux de mots pourris

Commentaire

salut iceberg.

ca fait un bail

aaaaamiiiiine!

Commentaire

Chargement...
                                X