Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut .. c'est Capo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@iceberg: les arabes unissent leur force seulement pour être contre l'un des leur, la vitesse à laquelle ils ont expédie Kadafi ne cesse de m'étonner.

en revanche, quand il s'agit d'Israel...tout le monde se couche. plus de droit de l'homme, plus de liberté du peuple, plus de zanga zanga.

dsl capou ta3na!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

salut lars,j'etais dans l'autre forum,mais on m'a éjecté moi,fnp miissy et sublime

Commentaire

rien de méchant
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

moi jais une autre vision,je pense que le hamas,est une création juifs pour se donner une raison a ses agressions.

Commentaire

Au temps pour moi Lars'
            Il était sympa notre petit échange en plus... Shame on me ! Comment ai-je pu oublier!?

J'suis fan des jeux de mots, encore plus quand ils sont pourris...Alors, je t'en prie...Go on!

Ice berg : à part ça, ça roule?

Commentaire

Bonjour et bienvenu caporal
              Bons échanges sur le forum
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pour rien fnp a ouvert un topic ou elle annonce disparition d'un topic de sublime,jais répondu on disant que les dieux ferment les topics sans donner de raisons.boummmmmm,moi je m'attendais.

Commentaire

salut chouette, ça va toi,moi ça vol.

Commentaire

Bonjour et bienvenu caporal
                    Bons échanges sur le forum
                    Merci Adhrhar .. c'est très sympa de ta part .. je te lis souvent

Salut Ice ..
                    lol .. la dernière fois que j'étais là, tu venais à peine de débarquer (en Avril)..
                    Mais question de nombre de posts, tu es à la traine mon ami .. je vais vite te rattraper

Commentaire

Ice berg, rana fel hawa sawa, c'est à peu près ça pour moi aussi :/ ça plane ! Je vois des éléphants roses........:22:

Promis, à part de l'eau je n'ai rien bu d'autre!

Commentaire

Capo' t'es là depusi le 16 et même pas 50 messages à ton actif... Tu fais ton timide?

Commentaire

salut capo,jais perdu mes mots.tu vas trop vite toi,puis tout le monde t'appréçit ,t'es doué

Commentaire

Hé Coucou Ice berg !!! J'espère que tu va bien

Commentaire

si tu plane avec contrôle,c'est bien, moi j'erre sans contrôle.

Commentaire

Capo' t'es là depusi le 16 et même pas 50 messages à ton actif... Tu fais ton timide?
                                J'ai été validé ce matin .. à mon grand contentement

Commentaire

Chargement...
                                X