salut et bienvenue tsykumi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un nouveau parmi vous
Réduire
X
-
tout le monde a eu droit à un smiley sauf moi, peut être parce que ce sont des ...filles.t'en veux plus?
Les autres! soyez pas jaloux XD
Kech nhar, tu auras ta réponse...
Je ne suis pas feignante, je suis juste encore sous le choc psychologique de ton tsukuyomi......La chouette! j bien peur qu'on aura besoin d'un nv topic pr parler de mon pseudo prsk...tsukuyomi c le dieu de la lune dans la mythologie japonaise.Pttr un de ces jours on ouvrira un nv topic pr parler de la mythologie japonaise que je trouve super interessante
Ca veut dire quoi ça?
Commentaire
-
Envoyé par Tsukuyomibah....j'étais soupçonné d'avoir couché ac une moeuf...Ah ouai, quand même !!!
Pttr un de ces jours on ouvrira un nv topic pr parler de ...
Nv = nouveau? euh oui j'ai du mal avec le langage sms tu m’excuseras.
la mythologie japonaise que je trouve super interessante
Sinon, tip top le pseudo, j'aime.
Commentaire
-
ah bon tas fais la guerre tii
Ca veut dire quoi Pttr? peut-être?
Nv = nouveau? euh oui j'ai du mal avec le langage sms tu m’excuseras.
et tkt c moi qui devrait m'excuser ^^ prsk j pris cette mauvaise habitude d’écrire en langage sms...
Intéressant en effet. Hâte que tu nous apprennes ce que tu sais sur le sujet.
Sinon, tip top le pseudo, j'aime.
et merci
Commentaire
-
Bonsoir tsuku !
Bons échanges sur Fa , Au plaisir de lire tes postes
Merci pr votre acceuil "japonais" ^^ (la fleur)
nb: les fleurs du sakura sont l'une des fleurs les plus belles au japon et les sakuras ce sont des cerisiers qui représentent un symbole de beauté chez les japonais et chaque année le hanami" est fêtée au japon pr apprécier la beauté des fleurs et principalement les fleurs du "sakura"...
Commentaire
-
nb: les fleurs du sakura sont l'une des fleurs les plus belles au japon et les sakuras ce sont des cerisiers qui représentent un symbole de beauté chez les japonais et chaque année le hanami" est fêtée au japon pr apprécier la beauté des fleurs et principalement les fleurs du "sakura"..
Merci Beaucoup , et n'hésites surtout pas de nous faire part de ton savoir jpQuand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
Waww j'adore ,ça m'intéresse beaucoup la mythologie japonaise surtout par de petits passages comme ça ! ça donne envie de découvrir d'autres choses !
Merci Beaucoup , et n'hésites surtout pas de nous faire part de ton savoir jpj’apprécie votre intérêt porté a ce sujet ^^ et je v faire de mon mieux pr partager des trucs jap ^^ ...mais je dois vous avouer que je n'ai pas vrmnt une grande culture dans le domaine ... c du juste à ma curiosité qui m'a permi de faire mes propres recherches ^^
Commentaire
Commentaire