Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau parmi vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tsukuyomi

j connais pa...mais puisq tu dis q c une perle a tous points de vues...j'aimeré bien voir de quel genr elle est?
    Tu ne risques pas de ne pas la croiser sur le forum, elle est très présente sur la place t3a el houma

...mais comment elle s'est reconvertie? ne m dis surtt pa q c grace a toi mon ami?
    elle s'est reconvertie suite à la dissolution du club des zouakhat, suite au changement de la Zouakha en chef de pseudo pour se camoufler, manque de peau, elle REPEREE, z3ama elle se croit inconnue, fakou biha
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je sais.... c est ton avatar qui me l a dit
      mdr bah tant mieux...au moins mon avatar sert a qlq chose ^^

Tu ne risques pas de ne pas la croiser sur le forum, elle est très présente sur la place t3a el houma
      la place ta3 el7ouma?? c quoi comme place?

elle s'est reconvertie suite à la dissolution du club des zouakhat, suite au changement de la Zouakha en chef de pseudo pour se camoufler, manque de peau, elle REPEREE, z3ama elle se croit inconnue, fakou biha
      y avait mm un club des zouakhat chez vous??!! :o aparemment j raté bcp de choses sur ce forum ^^......le camouflage l'art que maitrise toutes les moeufs de nos temps...enfin presque...-mateza3fouch les filles du forum ^^ vous...vous etes gentilles ^^ -

Commentaire

tsukuyomi
        la place ta3 el7ouma?? c quoi comme place?
        tu y es dans el houma, c'est FA

Commentaire

tu y es dans el houma, c'est FA
          ah dcr...mais....FA-city! ca sonne mieux en anglais non ?

Commentaire

Ad (ahla )... Tu sais que jtm toi

Le café du village... Ca sonne mieux

mais comment elle s'est reconvertie? ne m dis surtt pa q c grace a toi mon ami?
            ...
            Avant elle ne sortait pas de la mosquee... Depuis qu elle a connu Ad' ... Comme quoi!

Commentaire

bienvenu au club FA Tsukuyomi
              La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Platon)

Commentaire

La chouette ahla jarti
                Ad (ahla )... Tu sais que jtm toi
                abababa, grib jatni el ghoumma, doucement pour mon petit coeur meskin,

Avant elle ne sortait pas de la mosquee... Depuis qu elle a connu Ad' ... Comme quoi!
                elle est devenue voyelle (le féminin de voyou), et oui lem'khalata

Commentaire

Citation:
                  elle est devenue voyelle (le féminin de voyou), et oui lem'khalata
                  Ad'! bravo frero j te tire chapeau

Commentaire

bienvenu au club FA Tsukuyomi
                    merciiiii mesklil

Commentaire

elle est devenue voyelle (le féminin de voyou)
                      Meskina :/

Commentaire

Chargement...
                      X