Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune kabyle de Charleville-mézières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les femmes en generale .

    moi personnellement je n'arrive pas a comprendre les femmes ,si tu es gentil tres sympa ah elles disent c'est un fragile naif il sauras pas me proteger ,et si il est directe sur de lui avec une grande assurance et estime de soi ,ah elle disent ce mec là il se la raconte et il se la joue .scare paradoxe feminin .

    Commentaire


    • #17
      zeus
      on a dit qu'il se la jouait on a donné un avis perso sur son annonce c'est tout. Je lui souhaite de trouver chaussure à son pied, mais vu ses critères, oui je pense qu'il la trouvera pas c'est tout.

      Commentaire


      • #18
        tu n'as pas le droit de donner un jugement difinitif sur ça ,d'ou t'en sais qu'il trouvera pas sa princesse .tu maitrise son destin ?,mais attend ou en est là .

        Commentaire


        • #19
          j'ai pas dit qu'il trouvera pas une femme, j'ai dit qu'il trouvera pas celle selon ses critères, je cite "une déesse". Si tu comprends pas ce que j'écris évite de répondre derrière moi.

          Commentaire


          • #20
            je comprneds parfaitement ce que tu ecris et je reponds pas specialement a toi il me semble que c 'est toi qui reponds derreire moi ,mais sache que j'interviens quand je veux et quand dieu veut et tu ne peux pas m'empecher de particper au topics .voila .

            Commentaire


            • #21
              Qui repond derriere qui?! question difficile.
              Heureusement que les deesses ne jouissent pas de l'unicite divine. Chacune est la deesse de qlq 1
              Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

              Commentaire


              • #22
                j'espere que tu trouvera ta déesse ,ce mot n'a pas etait inventer pour faire jolie , les femmes avec tout les critéres que ta cité ,ça existe , bonne chance .....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  @recherche: je trouve ta remarque sur les femmes divorcées trés déplaçée!!!! c'est tellement bas de penser de la sorte, un manque de finesse....

                  Bref....

                  Quant à ce jeune homme qui recherche sa princesse je lui souhaite de la trouver et pourkoi pas sur le forum, ça serait chouette...

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul fellawen,

                    Tout d'abord, bienvenu au forum gcat, et au plaisir de te lire.

                    Personellement, je trouve que gcat a eu raison de mettre dans son post, l'idéal féminin qu'il recherche. Car peu de gens ou pas assez, quand ils font une annnonce de ce type, ne décrivent correctement, ce qu'ils recherchent.
                    Et puis, nous avons tous un idéal, il ne faut pas se le cacher (je parle pour les célibataire! )

                    Bonne chance à toi, je te souhaite du fond du coeur de trouver s'elle que tu mérites.

                    bye

                    Commentaire


                    • #25
                      salam,
                      c tres bien de rechercher la femme parfaite meme s'il faut etre parailleurs conscient que la perfection n'est qu'a ALLAH...mais ce que je ne comprend pas parcontre c'est pourquoi il y'a ce communautarisme qui nous divise! un kabyle qui cherche une kabyle! une musulmane tout court n'est elle pas suffisante? jusqu'a ce jour mon seul et plus grand amour est un kabyle qui ne parle pas dutout arabe...mais cela ne m'empeche pas de l'aimer (meme si par la force des choses on n'est plus ensemble) et c pareil pour lui le fait que je ne sois pas kabyle ne lui a pas posé de probleme...alors soyons unis acceptons nous les uns les autres ça nous fera que du bien car on aura plus la contrainte regionaliste...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout A Fait!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          karim

                          azul amiss ntmourth, moi aussi je suis fun de lani rabah, grace a lui j'ai fermee les portes de l'aamour, et maintenant je suis libre comme un oiseau,fait attention certaines femme sonts des menteuses

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour à tous: juste une remarque sur cette discution :
                            "j'étais etonnée de l'agréssivité de vos méssage !!"

                            maintenant je pourrai participer a la discussion :

                            d'abord chaque personne a le droit de préférer des origines , une religion et une personnalité qd il s'agit de choisir la personne avec qui on aprtagera toute notre vie .

                            aussi je pense que qd on recherche des origines bien définis , c'est qu'on recherche quelque part des similitudes de culture, car il faut pas croir un kabyle et un orannais c 'est pas la même mentalité,par ce que c pas les mêmes modes d'éducation, mais ca ne vouderai pas dire qu'un kabyle est mieux qu'un orannais ou l'inverse , ils sont tout simplement différents.
                            donc il faut pas être suscptible à ce genre de chose et c une preuve que notre nation est riche de nos différence c tout.
                            Magdouda

                            Commentaire


                            • #29
                              peut etre qu'en elargissant son perimettre de recherche trouvera t-il plus vite la femme qu'il cherche! apres tout ce n'est qu'une idée comme ça!!! it's my opinion

                              Commentaire


                              • #30
                                Ou peut être en cherchant pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X