Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune kabyle de Charleville-mézières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Jpls

    ................................... ......................
    Salut Algerois
    Qu'est se qu' il se passe ici
    Au fait je t'ai pas dit je potasse sur le code de la famille

    Commentaire


    • #32
      Salut safyo
      Il te faut un décodeur...

      Commentaire


      • #33
        patience

        la patience est une vertue...

        Commentaire


        • #34
          Ina Allaha ma3a sabirin!
          Machallah cela fait plus d'un an que tu guète dans le forum!

          Bon Inchallah tu trouveras la femme de tes rêves malgrès le temps que ceci pourra prendre!

          Salam.

          Commentaire


          • #35
            ça n'arrivera que lorsqu'ALLAH L'aura décidé.....patience patience....

            Commentaire


            • #36
              ca sert a rien d chercher il fau laisser venir c kan on ne cherche pa kon trouve

              Commentaire


              • #37
                tout à fait c'est exactement ça! mais c'est dur d'attendre sans chercher parfois!

                Commentaire


                • #38
                  Jeune femme de paris

                  Salut à toi gcat, j'espere que tu auras mon message
                  Tu sais j'ai étè vraiment touchée par ton message tu dis que tu est en quette de l'ame soeur je pensse que tu ne la pas encore trouvé car je suis toujours en train de t'attendre... bref tout ca pour dire ke je pensse etre celle que tu recherche et j'attent de voir la suite maintenant si par contre je me trompe et que tu as trouvé chaussure a ton pied alors je te souhaite une belle vie.....

                  Commentaire


                  • #39
                    Code:
                    salut a tous ,voici ma requette,en fait c'est plutot une quette sentimentale:
                    waww, un bon feeling. mais vous n'avez pas parlé de vos defauts et faiblesses?

                    Commentaire


                    • #40
                      a loubna et autre

                      [

                      trouver une chaussure à ses pieds?,
                      Dernière modification par irzam, 04 mars 2006, 19h58.

                      Commentaire


                      • #41
                        a loubna

                        trouver une chaussure à ses pieds?,


                        quelle drole d'expression qui meprise encore une fois la femme. cette expression revient tioujours dans les discours,la femme est passé pour un vetement ' chassure',

                        une chaussure : meme neuve au bout de 10 jours elle est sale. la nuit on doit la laisser au seuil de la porte ou au dessus de la cage d'escalier si ce n'est pas dans les toilettes. quelques mois on la jete et on change une autre et ainsi de suite. franchement, vous ne trouvez pas cette expression avilissante pour la femme??
                        disons plutot : sa moitié, son âme , sa vie, etc....

                        Commentaire


                        • #42
                          kel histoire!

                          Apparement je passe pour un personnage exigent voir meme plus sectaire . Pourtant a l'origine ce n'etait qu'une requette plutôt louable et anodine. Que dire de plus,a part juste envoyer ce message a celle que j'attends" Pas besoin que tu sois belle, ton charisme et ton ésprit te découvriront, ton air branché et ta spontanéité t'iront à merveille. Dynamique, la tête pleine de projets et de bonne humeur, je ne pourrais que te contempler. Si tu aimes l'homme en tant que telle, si tu sais le révéler? wow...... tu seras comblé... Enjoué voir espiègle il croquera la vie avec toi, si tu es gastronome, hummmmm de bons petits plats il te fera... féminine, en robe du soir, poudrée et parfumée, il te chérira."
                          Voila ce a quoi j'inspire...
                          A bonne entendeur, salutations....
                          Dernière modification par gcat, 30 mars 2006, 00h45.

                          Commentaire


                          • #43
                            message a gcat

                            C'est pas toujours facile d'etre l'homme d'une telle femme. Faut assumé et meme aimer vivre avec un personnage aussi libre d'esprit et independant.
                            Mais si te sens capable d'etre le compagnon d'une belle femme de corps comme d'esprit, Si te sens pret à la soutenir dans ces projets parfois un peu foufou et meme a les vivre avec elle. Si tu te prends pas au serieu mais que tu sais ou tu mets les pieds ( il ne faudrait pas trainer tes chaussuures dans des chemins hasardeux) Si tu as le sens de l'humour de la tendresse en stock illimité et un physique de dieu grec je t'invite à me contaacter si tu le veut vraiment tu trouveras comment.....
                            Dernière modification par rolditta, 20 avril 2006, 12h14.

                            Commentaire


                            • #44
                              Rodlitta

                              Ca fait rêver

                              Commentaire


                              • #45
                                en réponse au premier message : mais pourquoi les kabyles cherchent t'ils souvent une kab pour campagne ? pas toujours, mais souvent ceux qui ont pas envi de perdre leur culture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X