Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une fille qu'on aime pas...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah non je n ai rien oublié ( enfin pas encore!)..... Y avait les potes et les flirts....jamais faire de melanges
    la yadjouz hellas
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C'est bête...

nassim pourquoi tu autorises des gamins de 17 ans venir, sur fa
      الاخت الكريمة اتهلاي

L'âge ne définie la personne que physiquement, si une carte peut prouver tes 18 ans, rien ne peut prouver ta maturité d'esprit...

et si je suis venu demander des avis, c'est parce que j'ai faillis me perdre dans mes décisions...

امالة مادابيك ماتحقريش بلعين الله يسطرك

ah oui, et depuis quand il faut une autorisation paternel pour participer a un forum ? non mais "Allo quoi..."

Commentaire

AbdouWake, offre lui un shampoing
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

يسترك ou يسطرك ? à moins que veuilles dire yasatar'ha btri7a...

Papillon : on a vu défiler des topics beaucoup plus drôles que celui là qui à côté reste une histoire classique... Il y a de tout sur FA, du moment que le membre respecte la charte, il a sa place comme tout le monde.

Commentaire

AbdouWake, offre lui un shampoing
            Nabilaaaaaaaaa lol

يسترك ou يسطرك ? à moins que veuilles dire yasatar'ha btri7a...
            One ne fais pas mal a un papillon...
            Mais c'est dommage...Pour un papillon, t'as l'aire de bien manqué de couleurs...

Commentaire

il a sa place comme tout le monde
              En même temps regarde sa localisation ce ''Papillon'' : Créteil, le quartier des ''boloss'' de la banlieue de Paris . Tu sais le genre typique de personnes qui ne font que critiquer les gens se croyant au dessus , le type de gens qui ont fait '' des harkis'' ..ect .

(je n'ai pas traité Papillon de harki, juste sa démarche de caftage)

Et encore, je suis gentille
              Dernière modification par persephone, 17 avril 2013, 19h53.
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Persé' je crois que Papillon est une nana tu vas te faire des copines toi

Commentaire

Peu importe son sexe, mon avis ne change pas, je n'aime pas ce type d'individus imbus de leur personne et qui se permettent de juger les autres comme ça, en plus il (elle) se plaint à l'admin, lol la mentalité XD
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Petit wake alors ?? Des nouvelles ? Tu as parlé à ton amie ?

Ne la laisse pas espérer
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

En même temps, elle n'a pas à se faire des films sans lui donner son avis à Wake

Commentaire

ma chouchoute, c'est une pitchoune , elle doit rêvasser devant son miroir, sur son oreiller , devant ses cahiers et faut bien qu'il lui brise son rêve ainsi ele ne rêvera plus devant ses devoirs ^^
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

ma Inatou. C'est dur l'amour ! -_-'

Commentaire

Abdou, mais bon sang, t'a de la chance d'avoir une Amoureuse qui te déclare sa flamme.

A part qu'elle a de seruieux défauts, qu'es t'a à perdre à la connaitre mieux et de te rapprocher d'elle davantage !!!! .... ya m'haynek, c'est peut être ton ame soeur que tu refuse de connaitre !!!

Wake Up !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Tu as vu ça ma chouchoute ! C'est agaçant aussi ^^

Wake ça ne fait pas un peu comme fake ? je rigole hein !

YSN il n'a pas le coup de foudre, il faut attendre qu'elle grandissent et qu'elle se venge en devenant canon héhéhéhéhéhéhé !!
                              Dernière modification par Inata, 17 avril 2013, 20h16.
                              Hemingway

Commentaire

ReCoucou tout le monde !!

c'est toi sur la photo mon petit tu es mignon
                                [Oui c'est moi en sauce et en fritte] et merci ! c gentil..

Petit wake alors ?? Des nouvelles ? Tu as parlé à ton amie ?
                                ben pas encore j'hésite, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'elle et moi, c'est casi impossible... je ne m'y vois vraiment pas sortire avec elle... vous savez, il y'a ce genre de gens qu'on adore mais avec qui on ne peut sortire chruol majayéche ga3...

A part qu'elle a de seruieux défauts
                                Non non pas du tout, elle n'en a pas justement on s'entends hyper bien, elle et moi... mais voilà quoi ce genre de gens, je préfère les garder comme amis :/

le wake Up me fait toujours autant rire Mdrrrr !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X