Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
يسترك ou يسطرك ? à moins que veuilles dire yasatar'ha btri7a...
Papillon : on a vu défiler des topics beaucoup plus drôles que celui là qui à côté reste une histoire classique... Il y a de tout sur FA, du moment que le membre respecte la charte, il a sa place comme tout le monde.
En même temps regarde sa localisation ce ''Papillon'' : Créteil, le quartier des ''boloss'' de la banlieue de Paris . Tu sais le genre typique de personnes qui ne font que critiquer les gens se croyant au dessus , le type de gens qui ont fait '' des harkis'' ..ect .
(je n'ai pas traité Papillon de harki, juste sa démarche de caftage)
Et encore, je suis gentille
Dernière modification par persephone, 17 avril 2013, 19h53.
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Peu importe son sexe, mon avis ne change pas, je n'aime pas ce type d'individus imbus de leur personne et qui se permettent de juger les autres comme ça, en plus il (elle) se plaint à l'admin, lol la mentalité XD
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
ma chouchoute, c'est une pitchoune , elle doit rêvasser devant son miroir, sur son oreiller , devant ses cahiers et faut bien qu'il lui brise son rêve ainsi ele ne rêvera plus devant ses devoirs ^^
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Abdou, mais bon sang, t'a de la chance d'avoir une Amoureuse qui te déclare sa flamme.
A part qu'elle a de seruieux défauts, qu'es t'a à perdre à la connaitre mieux et de te rapprocher d'elle davantage !!!! .... ya m'haynek, c'est peut être ton ame soeur que tu refuse de connaitre !!!
Wake Up !
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
[Oui c'est moi en sauce et en fritte] et merci ! c gentil..
Petit wake alors ?? Des nouvelles ? Tu as parlé à ton amie ?
ben pas encore j'hésite, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'elle et moi, c'est casi impossible... je ne m'y vois vraiment pas sortire avec elle... vous savez, il y'a ce genre de gens qu'on adore mais avec qui on ne peut sortire chruol majayéche ga3...
A part qu'elle a de seruieux défauts
Non non pas du tout, elle n'en a pas justement on s'entends hyper bien, elle et moi... mais voilà quoi ce genre de gens, je préfère les garder comme amis :/
le wake Up me fait toujours autant rire Mdrrrr !!!!
Commentaire