Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une fille qu'on aime pas...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme je disais à YSN, dis moi wake , tu n'as pas peur qu'elle devienne trop canon dans quelques années et tu vas regretter ce topic
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

YSN il n'a pas le coup de foudre, il faut attendre qu'elle grandissent et qu'elle se venge en devenant canon héhéhéhéhéhéhé !!
      le coup de foudre je l'ai ! mais pas pour elle, je vous raconte, ça ne prendera que 2 minutes lol

Le jour de la rentrée au lycée y'avait une fille mais d'une mentalité de ouf ! c moi au féminin quoi... j'ai remarqué qu'elle parlait a un mec que j'ai connus réçement... le soir je lui est demander au mec s'il la connaissais ( question de me rapprocher d'elle...) et bien il m'a répondus... que c'était sa copine et que ça faisait 2 années qu'ils sortaient enssemble :22: ça m'a détruit une semaine après je m'en suis remis... je lui parle toujours a cette fille, mais sans en attendre de plus... mais, je sais une chose c'est que ce soir là, elle a chercher a savoir qui j'étais

Bon j'arrête mes histoires de grands mère, et si non pour la vengeance, elle ne manque de rien, la semaine derniére elle a mit le hidjab, elle é devenu Belle ( puissance 17 ) !!

Commentaire

trop canon dans quelques années et tu vas regretter ce topic
        Ina

la c moi qui va lui saute dessus

je rigole mn ami AbdouWake

Commentaire

elle é devenu Belle ( puissance 17 ) !!
          Tes pertes s'allourdissent alors ....
          Dernière modification par YSN, 17 avril 2013, 20h30.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Le jour de la rentrée au lycée y'avait une fille mais d'une mentalité de ouf ! c moi au féminin quoi... j'ai remarqué qu'elle parlait a un mec que j'ai connus réçement... le soir je lui est demander au mec s'il la connaissais ( question de me rapprocher d'elle...) et bien il m'a répondus... que c'était sa copine et que ça faisait 2 années qu'ils sortaient enssemble ça m'a détruit une semaine après je m'en suis remis... je lui parle toujours a cette fille, mais sans en attendre de plus... mais, je sais une chose c'est que ce soir là, elle a chercher a savoir qui j'étais
            Hahha c'est la belle vie des minots ça juste trop mignon C'est un dossier volumineux à garder pour le futur . Tu en riras encore plus.

Elle deviendra encore plus belle quand elle sera femme.

Hey Vympo!
            Va savoir si elle voudra de toi nta tanik ! Tu seras vieux
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Va savoir si elle voudra de toi nta tanik ! Tu seras vieux
              Ina coucou

lui il lui brise le coeur et toi aussi la tu viens de brise mn piti coeur

Commentaire

la c moi qui va lui saute dessus
                ihahahaha si tu y arrive a mettre fin a sa tristesse, ben fonce mdr

C'est un dossier volumineux à garder pour le futur . Tu en riras encore plus.
                ça ce n'est rien a côté de ce que j'ai pus vivre mdrrr si je commence a parler je ne serais pas prêt de me taire

Commentaire

Vympo

Beketni m'3ak En fait je voulais dire qu'elle sera canon et elle ne voudra que toi

Wake c'est l'heure de dormir, tu as école demain.
                  Hemingway

Commentaire

ihahahaha si tu y arrive a mettre fin a sa tristesse, ben fonce mdr
                    je croit pas je v arrive non débrouille toi tous seul avec ton problème

Beketni m'3ak
                    Ina

c normal t ma grand soeur tu veut me voir heureux je v pas attendre quelle devienne canon il ya celle qui son deja

ji suis un piti

Commentaire

Vympo

On envoie le petit au lit sinon demain il ne comprendra rien à ses cours!
                      Tu es un piti ? C'est vrai alors au lit aussi !! Aller zou !
                      Hemingway

Commentaire

jene sais pas si vous parlez de moi , mais je ne suis pas si petit que ça mdr ! j'ai 17 ans pas 7

Commentaire

je ne sais pas si vous parlez de moi , mais je ne suis pas si petit que ça mdr ! j'ai 17 ans pas 7
                          T'inquiète, c'est relative
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

On envoie le petit au lit sinon demain il ne comprendra rien à ses cours!
                            Tu es un piti ? C'est vrai alors au lit aussi !! Aller zou !

Ina

grand soeur pas piti piti je commence a etre aussi vieux

jeune

Commentaire

Vympo !

Tu ne sais plus ce que tu veux

wake

17 ans tu veux que j'appelle ta mamon ? Demain tu as cour non ! Alors va dormir
                              Hemingway

Commentaire

Tu en sais plus ce que tu veux
                                Ina
                                je suis perdu grand soeur

Commentaire

Chargement...
                                X