Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
YSN il n'a pas le coup de foudre, il faut attendre qu'elle grandissent et qu'elle se venge en devenant canon héhéhéhéhéhéhé !!
le coup de foudre je l'ai ! mais pas pour elle, je vous raconte, ça ne prendera que 2 minutes lol
Le jour de la rentrée au lycée y'avait une fille mais d'une mentalité de ouf ! c moi au féminin quoi... j'ai remarqué qu'elle parlait a un mec que j'ai connus réçement... le soir je lui est demander au mec s'il la connaissais ( question de me rapprocher d'elle...) et bien il m'a répondus... que c'était sa copine et que ça faisait 2 années qu'ils sortaient enssemble :22: ça m'a détruit une semaine après je m'en suis remis... je lui parle toujours a cette fille, mais sans en attendre de plus... mais, je sais une chose c'est que ce soir là, elle a chercher a savoir qui j'étais
Bon j'arrête mes histoires de grands mère, et si non pour la vengeance, elle ne manque de rien, la semaine derniére elle a mit le hidjab, elle é devenu Belle ( puissance 17 ) !!
Le jour de la rentrée au lycée y'avait une fille mais d'une mentalité de ouf ! c moi au féminin quoi... j'ai remarqué qu'elle parlait a un mec que j'ai connus réçement... le soir je lui est demander au mec s'il la connaissais ( question de me rapprocher d'elle...) et bien il m'a répondus... que c'était sa copine et que ça faisait 2 années qu'ils sortaient enssemble ça m'a détruit une semaine après je m'en suis remis... je lui parle toujours a cette fille, mais sans en attendre de plus... mais, je sais une chose c'est que ce soir là, elle a chercher a savoir qui j'étais
Hahha c'est la belle vie des minots ça juste trop mignon C'est un dossier volumineux à garder pour le futur . Tu en riras encore plus.
Elle deviendra encore plus belle quand elle sera femme.
Hey Vympo!
Va savoir si elle voudra de toi nta tanik ! Tu seras vieux
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire