Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
:wink: azul (salut) a kanin et uax autres dls j'ai pa retenu les pseudos juste une question tu tient ou tu t'interesse à l'algerie et à la kabylie juste comme sa ou il ya une petite histoire ou qqch qui t'atire ?
Je suis attirée par ce pays depuis que j'y avais eu une correspondante quand j'étais au lycée. Nous sommes restées dix ans en contact, et hélas perdues de vue en 1996..[ Tiens, si quelqu'un connaissait la famille Azlef elle habitait la nouvelle ville, cité 2000 logts...] Elle était de Tizi-Ouzou et voilà que sept ans plus tard je rencontre mon amour, il est à 25 km de Tizi-Ouzou. Voilà donc...pour le pourquoi du comment!
Pour les pseudos de ceux à qui tu parles, tu peux faire descendre le curseur pour voir, quand tu postes une réponse. Comme ça tu sais qui a dit quoi. Et c'est plus pratique pour répondre.
Pardon, je me rends compte que j'ai fait erreur en te répondant samy, je t'appelle kanin tu vois je donne les conseils et c'est moi qui fais tout de travers!!!
Commentaire