Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dit tu as oublias que Oron et tres cosmopolites en plus maintenant il ya les chinois que ce marient avec des wahraniettes quelle mélange
et je rajoute pas les marocains
Oui je ne suis pas oranais mais beur a 100%huile d'olive
Dit tu as oublias que Oron et tres cosmopolites en plus maintenant il ya les chinois que ce marient avec des wahraniettes quelle mélange
Oui je ne suis pas oranais mais beur a 100%huile d'olive
moi je suis de son avis il ya de tous a oran 48 wilaya maintenant il ya meme des chinoi marier avec des algerien possède des magasin au centre ville et même commence a parle darija
Dit tu as oubliais que Oran et très cosmopolites en plus maintenant il y a les chinois que ce marient avec des wahraniettes quelle mélange
Oui je ne suis pas Oranais mais beur a 100%huile d'olive
Je te la refais alors avec ton histoire de gharb ça me fait
Commentaire