Nedroma
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue à Oran II
Réduire
X
-
ehhh chouf ghaya cosmopolite n'est pas si difficile à comprendre ( même si c'est le cas,y a les dictionnaires pour ça ) mais pour le message que tu voulais m'envoyer, c'est difficile de trouver un dictionnaire ou un logiciel pour le décryptercosmopolite gens venant de toutes régions
bsahtek, nta nass mlah ma tez3afcheCela m'a toujours fait plaisir de poster sur ce topic
un petit coin de chez moi ....
Vu ta reaction je te laisse a ton topic
Bonne continuation
MOMS13 Nedroma
@pecos
tahya alger wah
Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
-
kunfou31 BONSOIR
Alors je suis désolé pour toi je ne peut rien faire pour toiehhh chouf ghaya cosmopolite n'est pas si difficile à comprendre ( même si c'est le cas,y a les dictionnaires pour ça ) mais pour le message que tu voulais m'envoyer, c'est difficile de trouver un dictionnaire ou un logiciel pour le décrypter
tous on compris sauf toi
C'est clair a moins que tu veux que je te fasse un dessin
Reste dans ton topic ou a celui de photo c'est vrai qu'on te li pas beaucoup
Allieur trop dur pour toi non
je clos ici
je sors
................................
Commentaire
-
saha jarti
fi khatri pizza 3ande 111
nkhales 3Lik wahda familiale
konte baghi ntaredhom tout en netrechak 3Lihomeya les nouveaux arrêtez de polluer le topic! wa khtina ma tbazbéz
c'est toutDernière modification par kunfou31, 10 avril 2013, 22h31.Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
-
Digital salutmoi je penses que les gens d'oran manquent un peu disons de bcp de choses et meme ceux qui habitent slmt
stp dis nous
moms13 salutles ORANAIS quand ils viennent a PORSAY c est pas tres beau
toi tu préfère voir les tlemceniette de jolie petit sirène
Commentaire
-
3lah ki dayrine zaama hna ?c pas cool les oranais ne son pas comme ca
wakila jawbatek jarti mennawa chkoun galek hna des oranais ( lacoste ou l'araignée)

saha khayi, wentouma cha 3andkom zeyadamoi je penses que les gens d'oran manquent un peu disons de bcp de choses et meme ceux qui habitent slmt
à chaque fois que je lis tes postes tchefni ya weldimmmoueh les ORANAIS quand ils viennent a PORSAY c est pas tres beau
g3Ode kima hak bache ana neg3ode nedhak daymen
Dernière modification par kunfou31, 11 avril 2013, 18h27.Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire

Commentaire