Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre sur Sétif ou environs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malek, salut.

    Alors tu cherches de la compagnie pour ta visite à setif ou tu as besoin de quelqu'un pour dénigrer cette ville?

    En plus momo n'est pas de Setif, mais elle aime l'Algerie
    Dernière modification par Penthy, 07 juin 2013, 15h18.
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      Oui Imad, Malek abuse

      Commentaire


      • #18
        et vos pizzas aussi elles sont bonnes ? mdr
        Très bonnes oui !! surtout hadik taa la boulangerie en face de Malek Haded à Constantine !! Voilà, tu m'as donné envie

        les seuls pizza mangeable sont a la pizzeria tenu par un lyonnais qui est venu s'installé sur setif
        "lol" et re "lol" Wech t'as fait le tour de l'Algérie pour dire que la seule pizzeria acceptable est celle tenue par un lyonnais ? arrête de débiter des conneries toi !



        LaChouette, je pense aux pâtisseries dites françaises
        Oui, aussi. Tu n'as pas dû visiter les bons endroits pour

        Commentaire


        • #19
          Imad, je ne cherche pas de bledard, ce sont des propos qui sont sortie de ta bouche et faut dire la vérité il y a certaine bouffe qui sont immangeable après toi si tu mange tout ce qui te tombe entre les mains c'est ton problèmes.
          bon je crois que je vais arrêté la car il y a des personnes qui commence avec immigré ceci cela.
          Je ne denigre personne et je sais ce que je suis ( un algérien comme toi ) mais qui vie en France ( ça a l'air d'un crime pour certain )

          Commentaire


          • #20
            Imad
            Ben tu vois pour la pizza, comme on dit chez nous :" Khamej ou bnine ou m3abi vitamines "
            J'adoooooooore nos pizzas et ce n'est pas parce que celle de chez vous sont plus garnies qu'elles sont forcement meilleures !
            Tu n as surement pas goûté à domino pizza
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              Je ne denigre personne et je sais ce que je suis ( un algérien comme toi ) mais qui vie en France ( ça a l'air d'un crime pour certain )
              Tout ceux qui te parlent à l'instant vivent en France et ailleurs.
              ..... ish.

              Commentaire


              • #22
                un algérien comme toi
                On a la réponse Docky

                ça a l'air d'un crime pour certain
                Oui, on est jaloux



                Taba' (coucou ma belle) parle pour toi

                Commentaire


                • #23
                  Tu n as surement pas goûté à domino pizza
                  Mdr taba, tu vois la différence c'est que les notres sont faites avec amour...
                  Nous quand on mange le khamej, on le sait

                  Imad, je ne cherche pas de bledard, ce sont des propos qui sont sortie de ta bouche et faut dire la vérité il y a certaine bouffe qui sont immangeable après toi si tu mange tout ce qui te tombe entre les mains c'est ton problèmes.
                  bon je crois que je vais arrêté la car il y a des personnes qui commence avec immigré ceci cela.
                  Je ne denigre personne et je sais ce que je suis ( un algérien comme toi ) mais qui vie en France ( ça a l'air d'un crime pour certain )
                  Si je mange n'importe quoi? Tu deverai regarder comment sont fabriqué les plats cuisinés, les kebabs, les macdos,.... et j'en passe.

                  Y'a des endroits propres, faut connaitre ou à la limite demander... mais surtout pas généraliser.

                  Si je parle d'immigré? parce que c'est malheureusement l'image que tu donnes et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué!

                  Bref bon séjour quand meme, en espérant que tu verras le bon coté du "bled"

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou ma chouettounette. Ca va.. Non mais comme quoi il vit en France les autres sont jaloux..
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #25
                      Taba' (coucou ma belle) parle pour toi
                      Mdr nous on vit du coté de Guenoune

                      Coucou ma chouettounette. Ca va.. Non mais comme quoi il vit en France les autres sont jaloux..
                      Avoues t'es jalouse toi aussi
                      Comme dirait Baaziz, la France est dégueulasse et les arabes vivent dedans ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        J'abuse ?, non mais je rêve c pas possible
                        j'arrete la et bonne continuation a vous tous
                        je comprends certaine chose

                        ///Coucou ma chouettounette. Ca va.. Non mais comme quoi il vit en France les autres sont jaloux../// ( trop fort ) vous avez vraiment un problème
                        Dernière modification par Malek84, 07 juin 2013, 15h25.

                        Commentaire


                        • #27
                          J espère que tu as compris qu'on dénigre pas l'Algerie sur ce forum.

                          Bon continuation

                          Mdrr Imad, oui je suis jalouse... Pourquoi lui et pas nous?
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mdrr Imad, oui je suis jalouse... Pourquoi lui et pas nous?
                            Mdr et oui benti... el visa s3iba wel passeport ma yedih ghir twil la3mor.

                            Sinon toi tu connais des bonnes pizzerias du coté de chez toi?

                            Bon continuation
                            Pourquoi t'as modifié? Pas de vent aujourd'hui? ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Taba' on va lui pardonner ce faux pas, meskine :'D

                              je comprends certaine chose
                              T'as free ?

                              Commentaire


                              • #30
                                ///Coucou ma chouettounette. Ca va.. Non mais comme quoi il vit en France les autres sont jaloux../// ( trop fort ) vous avez vraiment un problème
                                Mdrr apparement oui.
                                Si je viens prendre un café avec toi à Setif, tu me prendras avec toi en Fronce?

                                Imad, non à coté de chez moi on a pas de Bidziria.. Kayen ghir khobz be'cheham

                                Rani nkhaf mel el qarssat ^^
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X