Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre sur Sétif ou environs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T'as free ?
    Je crois que c'est plutot 3ich la vie maintenant

    Commentaire


    • #32
      Malek, ça n'a pas de sens
      ta démarche
      t'es pas clair

      Commentaire


      • #33
        Si je viens prendre un café avec toi à Setif, tu me prendras avec toi en Fronce?

        Imad, non à coté de chez moi on a pas de Bidziria.. Kayen ghir khobz be'cheham
        Y'attends , faut deja etre sure qu'il a le passeport rouge, tu rends compte il a la carte orange? (Je ne parle pas de la carte de transport hein )

        Nous spécialité Garantika

        Commentaire


        • #34
          Khlas khassert m3ah il me dira plus s'il a le rouge ou le marron

          Ihhh El karen, rakom dawla.
          ..... ish.

          Commentaire


          • #35
            Ihhh El karen, rakom dawla.
            Mdrr Charika gadra

            Rabbi yesslah sa3d benti

            Commentaire


            • #36
              Hahaha, fel houma de mon oncle il y avait la famille gadra, et il avait une entreprise, je sais pas si c'est lui, ou juste une coincidence.

              Amiiiiiine inchAllah malek yerda aliya
              ..... ish.

              Commentaire


              • #37
                Mdrrr, dans mon quartier aussi, on avait une famille Gadra... mais lui n'était Gader que pour les gosses (il en avait 13 :22: Allah ybarek)

                Bon c'était l'époque des 3 glorieuses en Algérie (sans le 0 ) ça nous a suffi pour faire un babyBoom et tout le tralala ... bref

                Donc pour revenir à Gadra, c'est juste histoire de dire 9adra (capable) = beaucoup dourouwates

                Commentaire


                • #38
                  M'en fou de gardra moi, khasni passeport (pour rester dans le sujet)
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #39
                    Effectivement, pas de HS pour notre ami

                    Donc... moi je te propose de voir du coté de 3in el fouwara et si tu vois un gars avec son portable entrain d'écouter cette chanson ... alors c'est le bon

                    Commentaire


                    • #40
                      A bon entendeur, c'est vraie que je suis un " meskine " et avoir le profil de certaine personne qui passe leur temps sur les forums sont fortement liées à un sentiment important de dépendance. Le fait de passer tout son temps libre derrière un écran à développer des relations virtuelles et passer moins de temps à travailler, réfléchir
                      D'ou votre irritabilité.

                      Le chômage, le coût de la vie, le pouvoir d’achat. vous craignez d’être difficilement indépendant financièrement. vous êtes pratiquement tous à penser que vous ne pourrez jamais vous s’offrir votre propre logement à cause de votre décalage entre les prix de l’immobilier et vos salaires que vous pouvez espérer.

                      raccrochez-vous a vos quelques espoirs

                      Quel rêve vous reste-t-il ? vous souhaitez obtenir un pouvoir d’achat plus élevé, le renforcement de la démocratie dans ce pays ou encore une économie stable et parfois d’exil. De nombreux algériens rêvent en premier lieu de vivre aux Emirats Arabes Unis, en France ou aux Etats-Unis ou en Turquie . Si vous pensez au changement de votre Etat, vous aimeriez qu’il ressemble de près à ces mêmes pays. Pourvu que vos espoirs se concrétisent

                      je vois maintenant que je n'ai vraiment rien a faire dans ce forum

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          vous craignez d’être difficilement indépendant financièrement. vous êtes pratiquement tous à penser que vous ne pourrez jamais vous s’offrir votre propre logement à cause de votre décalage entre les prix de l’immobilier et vos salaires que vous pouvez espérer.
                          Mouhahahahaha j'adore !



                          Tu l'as trouvé tout seul ou on t'a aidé ? ça y est t'as vidé ton cœur ? je tire la chasse...


                          Imadus comming+

                          Commentaire


                          • #43
                            Mdrrrrrr le pauvre ils lui ont surement fait quelque chose à setif
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mdr Merci Malek

                              Dommage... t'aurai pu rester, devenir un des autres, noués des relations virtuelles, finir dépendant ... et pourquoi meme inchAllah aspirer aux meme espoirs que nous

                              Allah ghaleb comme on dit chez nous

                              Bonne vacances.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il n aime pas nos bidza imad, il crevera s il reste
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X