Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres Algerie Faîstes en Aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apparemment y aura rien sur ORAN

bref si y aura un changement faites moi signe SVP
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• salam

sinon venez a bejaia et je vous rencontrerez toutes les deux
      merci digital, j'aimerai bien une rencontre sur bejaia

Commentaire

• merci digital, j'aimerai bien une rencontre sur bejaia
        pour ce mois d’août,cela sera avec plaisir

Commentaire

• Bonsoir a tous

je confirme .

je serais bien a Oran le 15 toute la journée et Alger entre le 20 et 24

Bien a vous ....

Commentaire

• Bonjour a tous

Bon personne pour Oran
            Pas grave je n'y vais que pour ça Alger aussi

Amusez vous bien si un jour une rencontre se ferras chose que je doute fort
            a moins que si il y a une majorité de filles

Moi je vais voir mon Vympel et aussi ma Tiartia
            je monte a Tiaret pour mon plan carrière

Commentaire

• Coucou m....

Alors ca roule....
              Je vois que certains écrivent plus vite que leurs pensées, te voilà seul... attends jusqu'au mois de novembre ( inchallah) j'arrive

bonne continuation

à plus , là où tu sais, j'ai hâte d'avoir des news
              Dernière modification par Nuit_Bleue, 13 août 2013, 19h54.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• Bon personne pour Oran
                Pas grave je n'y vais que pour ça Alger aussi

Amusez vous bien si un jour une rencontre se ferras chose que je doute fort
                a moins que si il y a une majorité de filles

Moi je vais voir mon Vympel et aussi ma Tiartia
                je monte a Tiaret pour mon plan carrière
                des rencontres ont déjà eu avant ,je penses a mon avis que c la periode choisie ou tout le monde est en vacances qui n'est pas bonne pour les rencontres et encore une fois le fait que cela soit par MP et oran c un peu loin pour tout le monde sauf ceux qui y sont deja ou proches de la ville,moi par exemple suis a plus de 600 kms d'oran lol

Commentaire

• ben je voit que ca n' a toujours pas avancé

pour ma part c est ok je serai en congé des dimache unchalah vous me communiquer la date et le lieu
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bonsoir a tous

Hello S....

Je vois que certains écrivent plus vite que leurs pensées, te voilà seul... attends jusqu'au mois de novembre ( inchallah) j'arrive
                    Seul non j'ai rencontré des amis belle journée aujourd'hui
                    Sahbi Vymp je te réserve un autre jour ...

Attends jusqu'au mois de novembre ( inchallah) j'arrive
                    Pas de souci je n'ai qu'une parole .....

Digital

es rencontres ont déjà eu avant ,je penses a mon avis que c la periode choisie ou tout le monde est en vacances qui n'est pas bonne pour les rencontres l
                    justement comme une majorité passe ses vacances aux pays
                    Mais rien ne m'étonne déjà c'est très difficile de se rencontrer en France
                    Alors que dire au pays tant pis on resteras au stade du virtuel .....
                    Alger j'y serais .....

encore une fois le fait que cela soit par MP l
                    Tu es marrant toi tu donnerais ton no de telephone ou ton adresse mail sur ce topic

oran c un peu loin pour tout le monde sauf ceux qui y sont deja ou proches de la ville,moi par exemple suis a plus de 600 kms d'oran lol
                    Pourquoi tous le monde viens d'ailleurs sinon quand a l'éloignement j'ai un un appartement meublé que j'allais proposé pour ceux qui vienne de loin...

Pour ma part Alger j'ai déjà prévu un hôtel tu vois quand on veut on peut
                    mais tant pis ....
                    Quand il s'agit de rencontres discrètes
                    bizarrement il y a toujours moyen

Commentaire

• Mais rien ne m'étonne déjà c'est très difficile de se rencontrer en France
                      Alors que dire au pays tant pis on resteras au stade du virtuel ..
                      Ya3ni ça été toujours plus facile pour moi d'assister/Organiser à des rencontres en Algérie que en France , ça été toujours plus instantané et plus facile que en France où tout le monde cherche à savoir qui va ou va pas assister à l'avance.

Il fallait juste être là quand ça se lance.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Coucou m....

Seul non j'ai rencontré des amis belle journée aujourd'hui
                        Sahbi Vymp je te réserve un autre jour ...

ahhhhhhh génial suis contente pour toi ....profites les jours défilent vite la bas comme par hasard

hahahaha ta toujours le mot qui me fera rire........ j'adore ton réalisme
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

• matrix

justement comme une majorité passe ses vacances aux pays
                          Mais rien ne m'étonne déjà c'est très difficile de se rencontrer en France
                          Alors que dire au pays tant pis on resteras au stade du virtuel .....
                          Alger j'y serais .....
                          tu as ciblé je crois ceux qui sont ailleurs et qui passent leurs vacances en algerie ,moi j'ai plutot ciblè les oranais du forum ou ceux qui habitent a cotè ou passent leurs vacances dans celle ville ,c mon avis personnel mais la maniere est de ne pas cibler des personnes et d'ouvrir tout simplement une liste en public
                          Tu es marrant toi tu donnerais ton no de telephone ou ton adresse mail sur ce topic
                          je comprends pas pourquoi avoir besoin d'un email et d'un num de tel ,meme en MP ,tu penses vraiment que bcp le feront ,des rencontres ont deja eu lieu ici ,il suffisait d'ouvrir une liste et de donner l'endroit ou cela va se derouler et c aux personnes intéressées d'y aller et une personne qui est sur oran d'organiser tout puisqu'elle est sur place
                          Pourquoi tous le monde viens d'ailleurs sinon quand a l'éloignement j'ai un un appartement meublé que j'allais proposé pour ceux qui vienne de loin...

Pour ma part Alger j'ai déjà prévu un hôtel tu vois quand on veut on peut
                          mais tant pis ....
                          a mon avis des que les personnes ont vu que c par MP,tel et email que tout le monde a pensè que cela devient un peu discret ,sincerement pour une rencontre ,on est pas obligès aussi de donner ses coordonnèes meme par MP,je suis certain que la plupart quand ils sont rien vu sur le topic ,ils se sont dit pas de rencontre donc tes erreurs d'apres moi sont d'avoir designè deja une date ,une rencontre par MP,email,tel donc le cotè discret de cette rencontre loll et qui concerne que ceux qui rentrent au bled pour des vacances lolll.
                          bonne continuation et bon courage pour cette rencontre
                          Dernière modification par Digital, 15 août 2013, 22h11.

Commentaire

• Ya3ni ça été toujours plus facile pour moi d'assister/Organiser à des rencontres en Algérie que en France , ça été toujours plus instantané et plus facile que en France où tout le monde cherche à savoir qui va ou va pas assister à l'avance.

Il fallait juste être là quand ça se lance.
                            je penses aussi que c le cotè instantanè et ne pas trop compliquer les choses qui fait la reussite d'une rencontre,une liste en public,un choix sur la date et l'endroit et l'horaire et puis chaque personne ira a cette rencontre sans vraiment savoir qui va y etre

Commentaire

• je viens de finir mon séjour a alger est walou aucune rencontre !!

bande de mech'hahine et de mssamar

Commentaire

• ...finalement toutes mes rencontres aussi bien sur Alger qu'ici, ont été bien réussies...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X