Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres Algerie Faîstes en Aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .finalement toutes mes rencontres aussi bien sur Alger qu'ici, ont été bien réussies...
    surement ma collegue y etait

Commentaire

• je viens de finir mon séjour a alger est walou aucune rencontre !!
      Chefti ! La parlotte ..la parlotte.. wessah walou

Commentaire

• surement ma collegue y etait
        Bonjour Digi, oui et elle exige de la rencontrer toute seule et plusieurs journées...que de balades et de ces rencontres nous sommes devenues de "vraies sœurs" et avec d'autres personnes une amitié en "or" s'est installée...que dieu nous en préserve...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Digital

je comprends pas pourquoi avoir besoin d'un email et d'un num de tel ,meme en MP ,tu penses vraiment que bcp le feront ,des rencontres ont deja eu lieu ici ,il suffisait d'ouvrir une liste et de donner l'endroit ou cela va se derouler et c aux personnes intéressées d'y aller et une personne qui est sur oran d'organiser tout puisqu'elle est sur place
          la liste etait ouvert ensuite pour une rencontre je pense que déjà un minimum
          un no de tel ou un mail pour plus de précisions
          Bon un exemple Matrix je serais a le 20 /08 a 10 a beb ezouar ça suffit tu crois

je pense que si vraiment il aurait du avoir lieu cet rencontre certains se serais réellement manifester et je réitère mon idée sur la rencontre discrète
          je suis sur que cela se passeras autrement .... n'est pas

tu as ciblé je crois ceux qui sont ailleurs et qui passent leurs vacances en algerie ,moi j'ai plutot ciblè les oranais du forum ou ceux qui habitent a cotè ou passent leurs vacances dans celle ville ,c mon avis personnel mais la maniere est de ne pas cibler des personnes et d'ouvrir tout simplement une liste en public
          je n'ai cibler personne j'ai dit Oran et Alger j’aurais pus dire Tiaret et oum el bouaki ou aussi d'autre aurais put proposer d'autres villes Quand je suis en Algérie je bouge beaucoup je viens de rentrer de Port Say
          Tant pis Matrix doit intimider

Hello S....

ahhhhhhh génial suis contente pour toi ....profites les jours défilent vite la bas comme par hasard
          Oui super des Amis Hors forum Sinon j'en profite un max et bien reposé Aussi
          hahahaha ta toujours le mot qui me fera rire........ j'adore ton réalisme
          Bin Ouai c'est vrai et réaliste

Sur S..... Tu aurais proposé une rencontre a Djanet beaucoup seraient descendu

Commentaire

• Bein
            alors tu racontes oui ou non !?
            tchek tchek tchek

Commentaire

• Salam

Envoyé par fella
              ...et avec d'autres personnes une amitié en "or" s'est installée...que Dieu nous en préserve
              Pourvu que ça dure plutôt ^ ^.

Pour les rencontres, j'organise quelques unes avec moi-même et souvent je ne viens pas.

Commentaire

• Alors cette rencontre pour Alger tient toujours ?

Commentaire

• si c'est sur Alger, à une date acceptable j'y serait peut être.

Mat, tiens moi au courant par MP

coucou tulipe
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• la liste etait ouvert ensuite pour une rencontre je pense que déjà un minimum
                    un no de tel ou un mail pour plus de précisions
                    Bon un exemple Matrix je serais a le 20 /08 a 10 a beb ezouar ça suffit tu crois

je pense que si vraiment il aurait du avoir lieu cet rencontre certains se serais réellement manifester et je réitère mon idée sur la rencontre discrète
                    je suis sur que cela se passeras autrement .... n'est pas
                    je penses que c la période que tu as choisie qui n'est pas bonne ,en plus il fallait se libérer pour cette journée la ,actuellement c une periode de vacances ou les gens ne sont plus sur alger pour ceux qui y sont et pour les immigrés je suppose seuls ceux qui sont d'alger peuvent y participer,on as deja organisè des rencontres ici sur FA mais certains ont participè et peuvent temoigner toujours on choisi un mois et la date se décide selon le programme des participants ,voila pourquoi j'ai dit que c mieux en public ,sinon pour les rencontres discretes ,il y'a les MP pour cela
                    je n'ai cibler personne j'ai dit Oran et Alger j’aurais pus dire Tiaret et oum el bouaki ou aussi d'autre aurais put proposer d'autres villes Quand je suis en Algérie je bouge beaucoup je viens de rentrer de Port Say
                    Tant pis Matrix doit intimider
                    c une reponse quand tu as dit que c la periode ou les gens rentrent au bled puisque on peut pas se rencontrer en France
                    moi j'ai vu des personnes qui etaient interessè comme kunfu a oran,tulipes,naw qui etait a alger et meme risk aussi a l'instant ,moi je voit les gens uniquement chez moi a bougie loll et si tu passe par bejaia matrix ,cela sera un plaisir de te rencontrer lol,encore une fois le principe d'une reussite d'une rencontre a mon avis tient a une seule chose ,une date acceptable et qui arrange tout le monde
                    Dernière modification par Digital, 18 août 2013, 11h41.

Commentaire

• Bonjour Risk et Digi, comment allez-vous?

Pour Alger j'avais proposé le samedi 24/08 mais il y a pas beaucoup de volontaire à part matrix

Commentaire

• le prochain samedi? moi ca me va

enfin, pour le moment.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• voila matrix nous sommes trois déjà

Commentaire

• je vais bien merci tulipes et toi
                            voila il suffit de discuter et chacun de proposer ses dates et de s'entendre sur la bonne date et la recontre va se faire inchallah ,c ce que je disait a notre ami matrix

Commentaire

• Alger

va pour Samedi prochain, je suis de la partie.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Tulipes, Matrix, Risk, Harrachi, je vous souhaite une agréable rencontre, allez-y et sans regret...et buvez un verre de hamoud à ma santé...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X