Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres Algerie Faîstes en Aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens je viens je viens , dites moi juste ou et à quelle heure
    bonsoir coccidz,
    normalement ça sera pour ce samedi 24.08, pour le lieu ce n'est pas encore fixé je crois, mais ça serai bien si elle aura lieu à Alger centre

Commentaire

• alors Harrachi? t'es passé où

et toi capou, chkoun ychrok el 9ahwa? rahi khalssa d'avance

je laisse le choix de l'emplacement aux autres, que ce soit à bab ezzouar ou ailleurs, peu m'importe.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• @Risk

Chui dans les alentours ! ...

Dites-moi où et à quelle heure et j'y serais incha Allâh ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Harrachi: très bien, donc on maintient.

moi, toi, tulipes, peut être cocciDZ, on attend la confirmation du sieur capou
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• @Risk

Cocci sera de la partie !? Ça sera trop bien ! Ça fait un bail que je ne l'ai pas croisée celle-là !!!
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Bonjour Risk,
              donc tu es d'accord pour alger centre? tajamou3 9dem la grande poste

Commentaire

• bisous a cocci!
                on fait avec..........

Commentaire

• @Tulipes

Y'a pas où stationner à Alger-Centre voyons ?!

Commentaire

• si harrachi tu as le parking ouvert au public à tafoura, tu marches un petit chwia c'est tout

Commentaire

• @Tulipes

Quoi ?!!! Marcher ?!!! Wech bîk hbelti ?!!! ...

Commentaire

• c'est quoi ce tefenine , allons ça te fera de l'exercice

Commentaire

• @Tulipes

Pourquoi veux-tu me faire abandonner mon art du tfenyîne le seul jour de la semaine ou je peux le pousser au summum ?! Anâ khouk ! ...

Sinon, si ça peut arranger tout le monde, il y a un établissement plutôt sympa du côté de Dely-Brahim. Des copains m'y ont invité ce Ramadan et j'ai bien aimé ce qu'ils servent ainsi que l'ambiance ?

Commentaire

• Bande de traitre vous pouvez pas attendre que j'arrive c'est dans une semaine et demi ....
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Histo

Tu connais les rencontre d'Alger HISTO, c'est la convergence aléatoire d'une somme de nefhâte en un instant T ! Totalement imprévisible ...

Mais je suis sur qu'on pourra en refaire une avec CAPO et RISK lorsque tu sera ici ! Promis !

Commentaire

• C'est ce que j’essaie d'expliquer à Matrix

Inchallah , mais c'est un peu compromis pour moi je suis en béquille et c'est pas pratique pour conduire une voiture sans assurance

Aia bon rencontre
                                Dernière modification par Histo, 21 août 2013, 12h08.
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X