Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres Algerie Faîstes en Aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon père n'est pas Rothschild
    une bouteille de hamoud fe 5 donc

Commentaire

• une bouteille de hamoud vaut denya w ma fiha

Commentaire

• Harrachi,
        Bon maalich. Sinon attendez 2014 pour l'extension jusqu'à El Harrach.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

• @El-Familia

J'y ai pensé justement, et ça m'arrangerais bien car je n'aurais même pas à payer de ticket, je me contenterais de les accueillir à la station ... avec un cran d'arrêt ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Une rencontre à El harrach ? pour faire quoi comment pourquoi ?

@tulipes

Je te propose une rencontre au resto U de Amirouche c'est 1.2DA l'entrée
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Histo

Va savoir ! ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Un cran d'arrêt pour les proteger d'une eventuelle agression des faux harrachis ?
                Socrate.

Commentaire

• Je te propose une rencontre au resto U de Amirouche c'est 1.2DA l'entrée
                  4 ans à la fac d'Alger et je n'y ai jamais mis les pieds. Le nombre d'intoxications parmi mes camarades m'en a dissuadé .

Commentaire

• ...bouh a3liya mazaltou mat'laqitouche
                    ...à l'allure de trouver un endroit, le printemps arrive et moi j'y serais avec alg16 et on vous passera sous le nez mdrrrrrrrrrrr
                    ...je vous connais très galants alors Tulipes(la seule fille) décidera de l'endroit et l'heure
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• @El-Familia

Un cran d'arrêt pour les proteger d'une eventuelle agression des faux harrachis ?
                      Non ! Pour faire mon boulot de harrachi fel-houma. Dionc, dès qu'ils arrivent je les allègent de leurs sous et de leurs téléphones, mais je m'engage à payer les boissons pour tout le monde ...

Commentaire

• Fella,
                        Hier à Didouche j'ai croisé Baba Salem. Ils étaient que 2 mais darou hala !
                        Avant hier kount fi houmtek. À Lafarge plus exactement.
                        Socrate.

Commentaire

• @Fella

Justement, pour l'heure râna ghîr n-suiviw fî TULIPES, tandis qu'elle nous malmène sur des km de marche en plein soleil et en plein Week-end ... Mâ 3atqetnâche !

Commentaire

• @elfamilia

Un cran d'arrêt pour les proteger d'une eventuelle agression des faux harrachis ?
                            C'est plutôt pour faire le contraire.

@tulipes
                            c'est vrai il faut un minimum de 5 ans pour être habitué à tout manger
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Harrachi et Histo,

Bouh a3liya ! Dixit fella. Hahahahahaha
                              Tout compte fait même au niveau des pseudos ça ne peut etre qu'ainsi. Que feront les tulipes devant un harrachi. Quant à toi Histo, tu as intérêt à devenir Hosto. T3achi f les urgences ta3 Zmirli.
                              Socrate.

Commentaire

• bouh a3liya mazaltou mat'laqitouche
                                ...à l'allure de trouver un endroit, le printemps arrive et moi j'y serais avec alg16 et on vous passera sous le nez mdrrrrrrrrrrr
                                ...je vous connais très galants alors Tulipes(la seule fille) décidera de l'endroit et l'heure
                                Coucou Fella
                                Peut être que coccidz sera de la partie aussi, je l'espère bien en tout cas.

justement, pour l'heure râna ghîr n-suiviw fî TULIPES, tandis qu'elle nous malmène sur des km de marche en plein soleil et en plein Week-end ... Mâ 3atqetnâche !
                                bon je cède allons-y pour ton resto à dely brahim, donne nous l'adresse exacte et l'horaire

Que feront les tulipes devant un harrachi.
                                Détrompes-toi, elles sont du même secteur

Commentaire

Chargement...
                                X