Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'y ai pensé justement, et ça m'arrangerais bien car je n'aurais même pas à payer de ticket, je me contenterais de les accueillir à la station ... avec un cran d'arrêt ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
...bouh a3liya mazaltou mat'laqitouche
...à l'allure de trouver un endroit, le printemps arrive et moi j'y serais avec alg16 et on vous passera sous le nez mdrrrrrrrrrrr
...je vous connais très galants alors Tulipes(la seule fille) décidera de l'endroit et l'heure
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Un cran d'arrêt pour les proteger d'une eventuelle agression des faux harrachis ?
Non ! Pour faire mon boulot de harrachi fel-houma. Dionc, dès qu'ils arrivent je les allègent de leurs sous et de leurs téléphones, mais je m'engage à payer les boissons pour tout le monde ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Justement, pour l'heure râna ghîr n-suiviw fî TULIPES, tandis qu'elle nous malmène sur des km de marche en plein soleil et en plein Week-end ... Mâ 3atqetnâche !
Bouh a3liya ! Dixit fella. Hahahahahaha
Tout compte fait même au niveau des pseudos ça ne peut etre qu'ainsi. Que feront les tulipes devant un harrachi. Quant à toi Histo, tu as intérêt à devenir Hosto. T3achi f les urgences ta3 Zmirli.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
bouh a3liya mazaltou mat'laqitouche
...à l'allure de trouver un endroit, le printemps arrive et moi j'y serais avec alg16 et on vous passera sous le nez mdrrrrrrrrrrr
...je vous connais très galants alors Tulipes(la seule fille) décidera de l'endroit et l'heure
Coucou Fella
Peut être que coccidz sera de la partie aussi, je l'espère bien en tout cas.
justement, pour l'heure râna ghîr n-suiviw fî TULIPES, tandis qu'elle nous malmène sur des km de marche en plein soleil et en plein Week-end ... Mâ 3atqetnâche !
bon je cède allons-y pour ton resto à dely brahim, donne nous l'adresse exacte et l'horaire
Commentaire