Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres Algerie Faîstes en Aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Over

C'est bon, tout le monde est rentre chez-lui. C'était vraiment sympa comme rencontre.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @ bientôt kossa

Harrachi78

alors finalement tous le monde est venu

je vous dois des excuse a risk et capo et matrix !

est moi qui me faisais une joie de vous taquine plus tard

Commentaire

• sympathique rencontre, très ravie d'avoir fait la connaissance de vous tous

Commentaire

• je viens d'arriver :'(

bah, rencontre fort sympathique avec un plat que je n'ai pas pu bien digérer (harrachi h'radtni è_é)

Vymp, t'en fais pas, y'en aura d'autres
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Risk

non comme au début il avait que harrachi , alors que je vous connais toi et capo et matrix ! je sais que c est pas votre genre de faire des coup foireux ! c est pour ca j ai dis a harrachi si ils vienne pas je v les taquiner grave

je suis content par ce que je me suis pas tromper sur vous !

allah yebarek je vous souhaite d autre belle rencontre

Commentaire

• @Vympel

Nope, CAPO et DIDO n'etaient pas de la partie helas. Peut-etre une autre fois incha Allah ... ... Par-contre, en plus d'une COCCI inchangee, j'ai eu la tres agreable surprise de voir venir une tres ancienne amie !

Il y avait RISK qui a pu obtenir 10% de ma chicha après moult negociations, une TULIPES aussi adorable que ses postes et son pseudo, et AS-DE-PIC en mode professionnel jusqu'a la moelle. Le bon vieux MATRIX était la aussi, arrive direct de Stokholm juste pour boir un pot avec nous.

Non, c'était vraiment sympa comme reunion !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• lol pour la chicha, en fait ... j’essaie d'arrêter de fumer, eh ben j'ai pas pu résister, donc quelque part c'est de ta faute :22:

Commentaire

• @Risk

Voilà, après tes problèmes digestif me voilà responsable de problèmes respiratoires. Normal, un harrachi ca porte pas mal de microbes ...

Commentaire

• harrachi

grrr capo la prochaine fois c est lui qui paye , dommage j aurai tant aimer que vous le taquiner sur tous sur la politique il est obsédé par le moyen orient

arrête de corrompre Risk avec la chicha !
                    vu que je fume pas a ce que elle a le meme effet que la cigarette ?

Commentaire

• en plus sur le chemin du retour, j'ai galéré des un énorme bouchon ...ca aussi c'est ta faute

non sérieusement, ca m'a fait plaisir khou

Commentaire

• Tres heureuse de vous avoir rencontré tous, seul regret c'est de ne pas avoir pu rester...

Harrachi,

Mode pro?
                        La vie est belle
                        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Et ben, chapeau bonne.nouvelle
                          b'se77etkoum
                          Even if

Commentaire

• Chui content pour vous tous

Une prochaine fois n'challah

Riskou .. t'as mangé quoi pour mal digérer ? .. et qui a payé ?

Commentaire

• @As

Bah oui, qui bosse un Samedi a part les pro ?! ...

Commentaire

• oui aspic, j'aurai aimé que tu restes un peu, en tout cas c'était sympa, et avec el harrachi y a pas moyen de s'ennuyer

ps: Risk, j'ai apprécié elfalfel moua

Tommy: ysselmek

Commentaire

Chargement...
                                X