Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben tu te debrouille trés bien pour une takvaylit n frança
moi aussi je vis en france .. mais j'ai vecu jusqu'à mes 17ans en kabylie .. donc j'ai même appris à écrire en kabyle
outhezmirem ara ad netqam certains sons comme le h de mehdi ou le q de aqejir par exemple ..vous etes un peu comme les asiatiques par rapport au français
muqel zigh i lispice di sixiste agui !!! ............. aani yella kra im yexdem google negh ?
athan thoura je vais me mettre tout les kabyles de france sur le dos .. aya sidi dhayen our denigh ara .. un kabyle avec l'accent français n'est pas gogole dutout .. on dirais juste kra ou3egoun ig3ardhen ad yentaq awal
Dernière modification par Baqlawa, 09 mai 2014, 01h46.
Commentaire