Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie III

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azul a Baqlawa labes hamdoulah eghmemi? te moque pas stp
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• je vais pas me moquer .. même si j'adore le faire

ighememi = ikemini

neki labess .. kemini waqila tsaqvaylith n frança

Commentaire

• Ah ah ivene takvalit n frança
        C'est mieux que rien non

Commentaire

• ben tu te debrouille trés bien pour une takvaylit n frança
          moi aussi je vis en france .. mais j'ai vecu jusqu'à mes 17ans en kabylie .. donc j'ai même appris à écrire en kabyle

Commentaire

• Sahit a Baqlawa
            Ah c'est bien ça ! Moi j'ai jamais vraiment eu l'occasion. Ahdrar ken dimoulanew Alala pas évident l'écrit lol atmouthen si tatsa lol

Commentaire

• c'est normal avec votre accent

outhezmirem ara ad netqam certains sons comme le h de mehdi ou le q de aqejir par exemple ..vous etes un peu comme les asiatiques par rapport au français

Commentaire

• oui j'imagine lol
                Donc c'est drôle c'est bien ce que je disais mais avec l'accent français c'est cute lol

Commentaire

• Oui c'est mignon pour une fille .. mais pour un garçon ça fais gogole

Commentaire

• Lol heureusement que je suis une fille alors

Commentaire

• Oui c'est mignon pour une fille .. mais pour un garçon ça fais gogole
                      muqel zigh i lispice di sixiste agui !!! ............. aani yella kra im yexdem google negh ?
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Bonjour à toutes et à tous

J'ai reçu mes parents venus de Tizi-ouzou, c'est déjà une joie immense, et en même temps c'est l'âme de la Kabylie que j'ai reçu, un bonheur.

Commentaire

• Azul Fellawen !!

Donc c'est drôle c'est bien ce que je disais mais avec l'accent français c'est cute lol
                          Oui c'est mignon pour une fille .. mais pour un garçon ça fais gogole

Pour une fois que les filles sont avantagées on ne va pas se plaindre
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Azul floral
                            Zwina c'est sûr
                            Scootie j'ai eu du mal à déchiffrer mais fehmar thoura lol

Commentaire

• Azul a tharwa n'Jerjer,

N'oublions pas nos anciens artistes.

Slimani, mini jupe à Fatima.

Qu'est ce qu'elle est devenue tqandurt anni, hqa ? :

Dernière modification par Horizon2030, 09 mai 2014, 00h31.
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• muqel zigh i lispice di sixiste agui !!! ............. aani yella kra im yexdem google negh ?
                                athan thoura je vais me mettre tout les kabyles de france sur le dos .. aya sidi dhayen our denigh ara .. un kabyle avec l'accent français n'est pas gogole dutout .. on dirais juste kra ou3egoun ig3ardhen ad yentaq awal
                                Dernière modification par Baqlawa, 09 mai 2014, 01h46.

Commentaire

Chargement...
                                X