Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour les robes, je suis preneuse. J'avoue ne pas avoir de robe kabyle digne de son nom. Je me suis fait faire une robe pour le mariage de ma soeur, une horreur.
Mais j’attendrai d'abord que tizi l'essai avant de passer commande
Ces derniers temps il existe de nombreux modéles pré-cosus en vente dans les boutiques ... celà revient moins cher quelques fois et moins casse tête de s'en acheter une plutot que de la faire chez la couturiere.
Je connais quelques boutiques où vous pourriez trouver votre bonheur.
"Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière"L'Abbé Pierre
je prends aussi ....
Capo
assure moi que tu peux m'avoir 1 robe pr septembre je te donne mes mensurations sans pb.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Zwina, ma soeur me dit qu il y a une chinoise sur Paris qui les fait bien et a bon prix! Connaitrais tu ses coordonnees?
Il parait qu il faut attendre une annee chez nous et encore si la dame daigne prendre la commande!
J ai explique' a ma soeur que la dame en question doit payer une commission a ma femme pour qu elle la porte aux states :-) belle qu elle est :-) ! Truly, plus belle que la photo dont est entiche'e Capo et elle est Kabyle! (clin d oeil (circa 2005) a "Feriel" qui nous lit peut etre!).
Commentaire