Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
manquait plus que le pakistanais distributeur de rose du forum, pour compléter le tableau :22:
Aux envieux (e) et jaloux (e) , je vous dirais "rira bien qui rira la dernière"
moi au moins je suis franche et dis vrai pas SETTOUTA comme certaines femmes que je découvre sur ce forum.
ya anissa matkouniche 3akissa a3tina boussa ... non c'est pas ce que je voulais dire
permets nous de ne pas cautionner ton topic, qui nous rappelle les émissions de TF1 d'il y a 10 ans comme le bachelor et la bachelorette. une autre personne plus sérieuse aurait procédé autrement, et pour te dire personnellement je prefère me dire que des personne comme toi n'existent pas, je prefère donc ne pas te croire.
Elle n'a pas dit si elle était belle ! j'imagine qu'elle l'est et je suis sûr !
Aloha... Ca fait un bail
C'est que tu n'as pas bien lu son premier post. Elle précise être "très" belle et facile à vivre.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Tous me respects aux amis forumeurs hommes et femmes jusque là je n'ai dis du mal à personne contrairement à ce qui a été dit à mon égard (voir les commentaires)
Settouta je voulais dire qu'il y a une femme qui m'a envoyé un mp pour me souhaiter bonne chance et de l'autre côté elle poste des commentaires pour faire rire les gens.
Aloha bonjour tout l'honneur est pour moi
Dernière modification par Tihoucha, 26 août 2013, 11h38.
une autre personne plus sérieuse aurait procédé autrement
Bonjour CNE
J'avoue que je suis maladroite dans mes conversations a cause de mon jeune âge peut être mais pas sérieuse je ne le suis pas.
Merci tout de meme ça m'apprend des choses
J'avoue que je suis maladroite dans mes conversations a cause de mon jeune âge peut être mais pas sérieuse je ne le suis pas.
Merci tout de meme ça m'apprend des choses
tres touchant...ça me rappel l'histoire de blanche neige et les 20 nains...
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Pourquoi est ce que tu ne donnes pas le nom de celle qui t a envoye le mp ?
Bonjour Inata
j'ai promis la discrétion à mes correspondants
merci pour le conseil je tâcherai d'être plus correcte ok
j'aimerais connaitre ton avis sur mon annonce Inata
Commentaire