Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bonjour la belle vie , c'est comme gagner au Loto
    elle a reçu 20 mp , donc t'a une chance sur 20
    je croise les doigts pour toi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• j'aurai 5 points de plus que les autres
      seulement pour mon pseudo
      hihi

Commentaire

• c'est vrai que ton pseudo ,donne plutot envie d'y goûter le morceau
        comparer à Born hittist le choix est vite fait
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• y a des murs rentable
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• je plaisante Amigos
            faut jamais se fier aux pseudos , encore moins aux avatars alléchants qui parfois cachent de gros boudin

Commentaire

• ... je sais Space, en plus je parle pour l'autre
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• arrete de m'embrouiller

je file manger , j'ai réservé une table dans ton Hospis pour les tarés

Commentaire

• haahaha bon appétit Space

Commentaire

• ben alors...........l'a trouvé ou pas?ci qui ci qui?
                    on fait avec..........

Commentaire

• Présentez-vous et partagez amour et amitié avec les personnes vous correspondant.

sinon y'a le poete.........
                      on fait avec..........

Commentaire

• Moi, je vote 3la notre frère Aloha...Dhalim aw madhloum.

PS: Aloha, il faut être un peu critique l'ami et pose toi les bonnes questions. ça ne devrait pas être chose difficile pour un cartésien. N'est ce pas?

Commentaire

• Bonsoir Amiral ! Merci pour ton soutien infaillible mon ami
                          Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point
                          j'attends le temps qu'il faut !
                          Dernière modification par Invité, 26 août 2013, 20h25.

Commentaire

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ahmed wach bik
                              wallah je parle avec El Bahar sur autre chose

Commentaire

• zut alors je pouvais pas savoir kho mais si sa peu servir je vote pour toi pour l'autre affaire parce que tu le vaut bien
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X