Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si il ya pas une webcam faite attention les mecs forte chance que c une arnaque !
    c'est peut etre un black du mali.........
    on fait avec..........

Commentaire

c'est peut etre un black du mali.
      momo 05

qui sais le virtuelle a beaucoup de danger !

Commentaire

c'est peut etre un black du mali.
        vous êtes trop sceptiques et vous doutez trop
        certains vont penser que je serais un logiciel Bouuuuhh !!

Commentaire

Tihoucha

les murs d alger sont remplie des jeunes est aussi les université tu fera que semblent de passe par la avec ta joulie voiture que ton papounet ta acheté ! tu sera drague comme pas possible libre a toi de choisir qui tu veux mdrr

pour revenir sur le virtuelle !

tu connais rien a ce que ce passe , dieu sais que je connais des histoires incroyable mais vrai !

Commentaire

je préfere un logiciel a un black du mali

(salut les gens de mali le choix du pays est fait par momette ! je suis pour rien )

Commentaire

e préfere un logiciel a un black du mali
              Nadyr

tu crois que c est un pur hasard si ta accroche avec elle ou peut etre tu la connais , mais tu sais pas qui avec ce pseudo

Commentaire

Donneurs de leçons de morale et jalouses, passez votre chemin
                jalouse et comment que je le suis y a tihoucha
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

AllyMB je suis là moi, yak tu sais faire le mesfouf ???
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

c'est difficile a croire mais facile a comprendre

je t souhaite une bonne chance essayant de trouver un homme tranquille

Commentaire

Bonjour

ps: svp femmes de FA pas de commentaires blessants ou comiques genre "quelle audace !" "regardez moi les filles d'aujourd'hui" " elle ose faire cela dans un forum". Donneurs de leçons de morale et jalouses, passez votre chemin
                      no no promis
                      Sauf il y a urgence ou quoi

24 ans toute la vie devant sois et déjà vouloir un homme...??
                      Atta ta mp sois active tu va être servie sinon je te passe la mienne

sérieux 24 ans tu as le temps, laisse venir à toi ton destin, surtout évites d'étaler tes biens et richesses car vois tu sans etre méchante mais tres réaliste même si t'es belle ou plus, certaine catégories d'hommes sans scrupules c'est ca qu'ils vont chercher d'abord... et te marier pour etre malheureuse ca te dis...??

Sinon bonne chance je te souhaite de trouver l'oiseau rare qui t'aimera sincèrement !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

Allô

J'ai raté un épisode, une âme charitable pour éclairer ma petite lanterne ?

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Saha l'Impré

La fille parfaite qui cherche un homme nouuuuurmale
                          Dernière modification par Pecos, 22 août 2013, 18h43.

Commentaire

Azul Pecos

Tu es candidat ?

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

j'aime pas les filles à papa ! capables de l'appeler meme la nuit de noces !......je cherche une zawaliya et fa7la !

Commentaire

Pecos

Perso, je ne vois rien de mal qu'une fille soit proche de son père, c'est même une excellente chose.

../..
                                Dernière modification par l'imprevisible, 22 août 2013, 19h17.

Commentaire

Chargement...
                                X