Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je la sent pas cet fille .. y a quelque chose qui a fait que je la deteste dés la 1er ligne .
Nadyr
je n'ai rien contre toi en plus nous n'avons jamais discuté pour me détester
moi au contraire je te respecte et respecte ton choix
Tu sais bien que la haine et la détestation (aoudou billah) sont mauvais pour le coeur et la santé. je te pardonne
Trés modeste et ayant les pieds sur terre, je ne demandes pas trop; un homme simple (la pauvreté n'est pas vice), compréhensif et qui respecte la femme.
Trop parfaite justement.
La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
AS-DE-PIQUE la blessé
c'est fait impossible de faire marche arrière .
Tihoucha
matza3fich , y aura pleins de mecs mieux que moi qui veulent une fille comme toi malgré ton handicape riche et belle , voiture , papa , et tout non surement tu va arrivé a 50 messages postés et tu aura des Message privé bonne chance pour l’après .
Dernière modification par Nadyr, 22 août 2013, 17h42.
Commentaire