Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Adhrar
    merci à toi aussi. ton pseudo est difficile à retenir
    pour la chance, celui qui ne tente rien n'aura rien

Commentaire

• Tihoucha
      merci à toi aussi. ton pseudo est difficile à retenir
      rozma que j'ai insisté. Pas grave pour le pseudo, l'important c'est la personnalité.

Par contre, je ne sais pas ce que tu penses de mon MP. J'attends un retour.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• DocRemady tu es sur ma liste noire
        je te crois pas, mon instinct ne ma jamais trahit , qlq chose me dit que je serais l heureux élu
        encore faut-il que je prends mon courage a deux mains pour me rendre a Said Hamdine:22:
        trop beau pour être vrai certes...mais qui sait?
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• tu es porté beaucoup plus sur les plantes que sur les femmes
          c'est normal que tu n'as de chance avec elles

Commentaire

• Adh

Par contre, je ne sais pas ce que tu penses de mon MP. J'attends un retour.
            tu t écarte de la course et je te promet que je n oublierais jamais , a en croire Tihoucha kayen el khir, en tt cas assez pour se permettre qlq folies avec les amis

Commentaire

• faut-il que je prends mon courage a deux mains pour me rendre a Said Hamdine
              faut que tu prennes ton courage à deux mains et déclarer publiquement ta repentance pour que je te retire de ma liste noire

Commentaire

• Tihoucha tel le miel et tt autour les abeilles

Commentaire

• awah j ai le pressentiment d un traquenard
                  tu permet que je sois accompagné de deux ex GLD "groupe de légitime defense"?:22:

Commentaire

• La femme parfaite,

Certains sont allés loin dans leurs jugements ; que je suis menteuse, qu'il y a contradiction dans mes postes, que... et que...Tout ça est faux.
                    l'essentiel je n'ai pas dis de mal et j'ai respecté vos points de vue malgré mon jeune âge.
                    Tu ne trouves pas que c'est contradictoire toi?
                    Je fais de mon mieux pour ne pas te juger, de t'accorder du credit mais quand c'est flagrant je suis forcée de relever

Walah, a tes premiers postes je me suis juste dit que t'es une maligne qui fait du marketing nouvelle generation et je trouvais ca legitime, j'ai mis ca sur le dos des attitudes des mecs d'aujourd'hui...

Seulement, Keterti 3la ma wassawek khti.

Merci de respecter mon point de vue, c'est digne d'une femme parfaite.

Toi la jalouse (elle se reconnaitra), je ne veux pas rester une Tinacha comme toi.
                    Je ne connais pas le mot tinacha... Mais j'imagine que c'est moi que tu vises. je peux avoir un synonyme please?

Au faite, pourquoi je te jalouserai?
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Selon Larousse
                      Tinacha synonyme: Bayra, coincée, vieille fille, mamzaoujache abaden quoi quelle fasse

Commentaire

• je peux avoir un synonyme please?
                        Tinacha celle qui a atteint l'âge du mariage et qu'elle n'est pas encore mariée (comme moi). Pour l'homme on dit AZRI ( c'est pas du tout péjoratif)

Pour le reste, tu es entrain de verser à côté de la tasse

Commentaire

• Doc,

Tinacha synonyme: Bayra, coincée, vieille fille, mamzaoujache abaden quoi quelle fasse

Elle veut pas etre une bayra comme moi donc.

Fatiha,

Tu peux me le dire franchement, c'est moi que tu vises?
                          La vie est belle

Commentaire

• @As de pique
                            je suis ici pour chercher un homme pas pour me disputer avec les femmes de fa
                            rassure-toi je ne te vise pas, toi.

là on s'écarte du sujet
                            Dernière modification par Tihoucha, 23 août 2013, 15h27.

Commentaire

• Bon courage a toi alors.
                              La vie est belle

Commentaire

• hi

parles moi un peu de ton frére.....
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
                                X