Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nro7 and Evi... Bech zouj cha3ret li bqawelha tkamel alihom
    cha3tota hadi beyna tji nti tani bla bik el ga3da ma tahléch oeilfermé
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • bienvenue

      Commentaire


      • Twahachetek ya wahran ...

        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • Frero Salam

          Twahachetek ya wahran ...
          J'adhère totalement et je rajouterais ya bladi

          Commentaire


          • Merci frère mais twahachet plus wahran quand même
            Dernière modification par CarpDiem, 01 août 2014, 09h35.
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • Frero !!

              Merci frère mais twahachet plus wahran quand même
              oui comme moi Mosta

              Commentaire


              • Je suis d'Oran. Si tu ne trouve pas de location immédiatement envoie moi un message privé.

                Commentaire


                • Merci frère mais twahachet plus wahran quand même
                  Voisin

                  C est tout ce que je peux faire pour toi elle est en Hd

                  Commentaire


                  • Merci Voisin, y'a que des Ananiches sur la vidéo ici

                    ça fait du bien de voir quand même Wahran vivement que soit la bas
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • en somme si j'ai bien compris tous les stars de ce forum sont de l'oranie

                      moi je croyais que Penty et Prenpa etait d'Alger, je ne sais pas pourquoi , allez-y comprendre ses apprehension qu'on peut avoir par moment

                      allez on vous salut Ness Wahran, ce fut une tres belle ville, car il n'y a pas que l'architecture qui fait la beauté d'un lieu, il y a aussi la valeur des hommes et des femmes , et la chaleur de leur coeur qui donnent l'ame à cette cité

                      je suis né j'ai grandi , et j'ai beaucoup aimé, mais là je vous parle d'un temps ou les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, (Aznavour)

                      ou les portes restaient ouvertent pour l'hote, ou les familles sortaient le soir, ou la sardine se distribuer gratuitement à midi à la pecherie , ou la corniche faisait bronzer les oranaises , ou la guinguette à canastel faisait danser les bons vivants , ou deja à l'époque Wahbi pleuré Oran et les Oranais

                      hélas ils nous restent que les vestiges , et lorsqu'on se retrouve face a ce decors, certains souvenirs ravive la mémoire , blesse le coeur , et laisse couler les larmes des yeux

                      Commentaire


                      • @Schamsdine,
                        en somme si j'ai bien compris tous les stars de ce forum sont de l'oranie

                        moi je croyais que Penty et Prenpa etait d'Alger,
                        Merci Schams!!!grâce à toi je sais que je suis une star que du forum bessah mâalich
                        Ben oui, ana bent tahtaha,enfin presque

                        Commentaire


                        • Sahitou

                          Saha Eidkoum wled wahran,. Kirakoum?

                          Citation:
                          @Schamsdine,
                          en somme si j'ai bien compris tous les stars de ce forum sont de l'oranie

                          moi je croyais que Penty et Prenpa etait d'Alger,
                          Merci Schams!!!grâce à toi je sais que je suis une star que du forum bessah mâalich
                          Ben oui, ana bent tahtaha,enfin presque
                          Mdrr j allais dire la meme chose.. Starta3 blabla..
                          Prenpa. Tahtaha w mdin jdida houma wharna lawlin

                          Ana par adoption, houmti fi miramar . W dorka Es-Senia
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • Merci shamsdine, pour ton post !!

                            ça m'a rappelé de belles choses, comme tu dis ce fut (et moi non plus je parle pas de l'architecture) mais de l'ambiance qui régnait quand j’étais minot et que je venais en vacances dans ma ville, à la Martine, Place victoire et le front, je me souviens encore des arcades blindés de monde à minuit ramadan ou pas le gens se sentait en sécurité étaient cordiaux, el Hachma, el 9der (le respect) ... c'est que des bons souvenirs que j'ai gardé et que je garderai de cette ville, ma ville ... sa pécherie, sa corniche, et la karantika 3and Chergui ... je donnerai n'importe quoi pour revoir Wahran comme ça !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • ]@Penthy,
                              Mdrr j allais dire la meme chose.. Starta3 blabla..
                              Prenpa. Tahtaha w mdin jdida houma wharna lawlin

                              Ana par adoption, houmti fi miramar . W dorka Es-Senia
                              J'ai fait croire que ana bent Tahtaha pour rouler des mecaniques et que wahad ma ilezlichSinon le Miramar c'est le centre ville donc machi houma

                              Commentaire


                              • Wahran na3rafha kijibi ou n'mout 3aliha,en plus je ne l'ai jamais quitter:dois-je en rire ou en pleurer???...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X