Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carpi, 3lach dirli haka
    St-pierre, we place des victoire tema kount ndour, la martine je sais pas pourquoi j aime passer par cette rue pour aller a khmisti meme quand j habitais pas a miramar.

    Prenpa hahaha, hiya fel haq foqna, ila bent tahtaha ca doit etre la maison de ton grand pere non?

    Makanch li ydour bik wahraniya w nos w 25 ana ma zedt tema ma kbert tema w dayra rouhi wahraniya 100%

    Wah miramar centre ville bessah ki tosokni fiha tweli houma.. sinon ta3erfi marcher Jeaan Kraft, teeeeemmmmaaa
    ..... ish.

    Commentaire


    • Bonsoir Bent Houmti, ana Khatini choufi m3a "shamsdine"

      et pareil comme toi même quand on a déménagé j'ai continu à venir dans le quartier voir les voisins et les potes et sentir encore cet ambiance la oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Weld houmti. Bonsoir alik. Ca va merci et toi?

        C est vrai c est Shoumissou, mais finalement il est Oranais ou pas?

        Shemssou, on a plus vingt ans y a longtemps, je te comprend..

        Carpi, c est vrai l ambance ta3 Ramdane fi les arcades ma bqatch
        On sortait presque tous les soirs. C etait magnifique
        ..... ish.

        Commentaire


        • Carpi, 3lach dirli haka
          St-pierre, we place des victoire tema kount ndour, la martine je sais pas pourquoi j aime passer par cette rue pour aller a khmisti meme quand j habitais pas a miramar.

          Prenpa hahaha, hiya fel haq foqna, ila bent tahtaha ca doit etre la maison de ton grand pere non?

          Makanch li ydour bik wahraniya w nos w 25 ana ma zedt tema ma kbert tema w dayra rouhi wahraniya 100%

          Wah miramar centre ville bessah ki tosokni fiha tweli houma.. sinon ta3erfi marcher Jeaan Kraft, teeeeemmmmaaa
          même pas!!j'ai parlé de tahtaha pour faire vrai wahrania,simnon je suis d'un quartier périphérique au centre ville:Gambetta,Bel Air ou autre

          Commentaire


          • Hahaha prenpa, hada win fhamt.. c est vrai que li ygoul ana wahrani yejbed tahtaha w mdin jdida..

            Tien Bel air rue Shneider, j avais une copine temma, bel air kbira w gambitta ktar menha
            ..... ish.

            Commentaire


            • Bent Houmti, Il a l'air de bien connaitre Wahran en tout cas

              sinon moi ça va aussi hamdoulah

              Prenpa, je connais bien ton quartier aussi
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Wahran li yabghiha yabghiha biha bekhnountha et en ce moment elle est pas mal enrhubéebessah ma3lich nabghiha wa nmout 3aliha

                Commentaire


                • Carpi, si on y passe 5 ans a Oran on devient Oranais moi j ai passe 17 ans sans compter qu avant je la visitais plusieurs foisnpar an..

                  Prenpa. Khnounetha bnina

                  Ana tani nmout aliha
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • Exact Penthou oeilfermé
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • salut les oranais

                      Voisin

                      on essaye de cacher la mauvaise image de la ville quoi que dernièrement hamrawa ont une fait la une avec leur action a la Guantanamo :22:

                      même pas!!j'ai parlé de tahtaha pour faire vrai wahrania,simnon je suis d'un quartier périphérique au centre ville:Gambetta,Bel Air ou autre
                      prenpalatete

                      arrête ton baratin dis nous en quelle année tu t es installé a Oran ?

                      Commentaire


                      • si on y passe 5 ans a Oran on devient Oranais moi j ai passe 17 ans sans compter qu avant je la visitais plusieurs foisnpar an..


                        voisine

                        maintenant juste une semaine il a la nationalité oranaise

                        Commentaire


                        • Saha aidek mon voisin , comment tu vas

                          Ah j'ai pas entendu parler de l'Hamri ces derniers temps, ils ont fait quoi ?
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • voisin aidek mabrouk ( on c deja croiser mais c pas grave )

                            hamdouallah ca va la chaleur tu connais le climat d ici

                            de ton cote comment vas ?

                            ben il y a u une petite guerre entre hamri et madwouni a cause d un vol agression
                            Dernière modification par absent, 04 août 2014, 00h09.

                            Commentaire


                            • Voisin, en ce moment j'ai pas trop ma tête on va dire , mais ça va el hamdoulah la chaleur on connait pas trop en ce moment ici

                              Hey entre Hamri et Mediouni y'a une avenue qui les séparent n'importe quoi c'est une guerre de gang quoi ni plus ni moins Allah yahdi ma Khla9
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • Voisin

                                malheureusement c est comme ça ils ont été arrête j espère qui vont plus sortir de prison des gens nuisible pour la société !

                                el hamdouallah lirak bi ghir je te dis bonne nuit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X