Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sma3tha 9ablk w guoltha 9ablek
    Impossible je l'ai écouté ce matin en sortant de chez moi oeilfermé

sma3t ghi b kharja mel gussab ana
    Kharja, tel3a, dakhla ... kif kif

Tu te rappelles de la station préférée des femmes multifonctionnelles?
    Elles attendent l'ouverture du Marché Michelet non ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Impossible je l'ai écouté ce matin en sortant de chez moi
      hmm, ok ok , j'ai pas envie de mentir aujourd'hui oeilfermé

Elles attendent l'ouverture du Marché Michelet non ?
      C'est à Marché Michelet oui, mais ce sont des femmes de ménage qui prenaient l'habitude de se rassembler par groupes tous les jours pour décrocher un travail occasionnel!!

Commentaire

• comme les plombiers fi la Bastille

ah oui je voulais en parler d'un truc, qui s'est passé hier je pense, un riche homme d'affaire à marier 60 orphelins à l'hotel Méridien à Oran une fête grandiose, avec une surprise de taille Houari Dauphin qui fait El Adhen

Voici les images, en tout cas belle initiative !

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• comme les plombiers fi la Bastille
          Nichaaane

ah oui je voulais en parler d'un truc, qui s'est passé hier je pense, un riche homme d'affaire à marier 60 orphelins à l'hotel Méridien à Oran une fête grandiose, avec une surprise de taille Houari Dauphin qui fait El Adhen
          Aahhh oui, tfakkart, avant hier j'étais dans un magasin à AKID et un jeune garçon est venu demandé à la vendeuse bach tzaghretelhom quand le cortège passe hada win fhamt l'histoire oeilfermé

Une belle initiative! Ok! mais comment ils vont vivre s'ils n'ont pas les moyens pour faire une petites fête ( qui n'est pas une obligation!!) zaama pour leurs faire plaisir? .........wana cha dakhhalnii :22::22: belbaraka 3lihom

w Cheb dauphin kemmelha bel Adhen ta3ahe

Commentaire

• El Akid, je ne reconnais plus cet endroit ! dire que c’était une belle foret avant ! oeilfermé
            C'est vrai, wenti wech dakhlek

des fois les gens ne se marient pas à cause des frais des mariages et non pas la vie d'après donc je trouve que c'est une bonne action, qui plus est c'est des orphelins

Houari, "Haya 3la salat, Haya 3la falah" Klaha

Commentaire

• ça me rappelle une blague

Wahed jamais sela, un jour hdeh rebi et il s'est dit aujourd'hui je vais à la mosquée, il se réveille pour el fajr et va à la mosquée, comme par hasard, ce matin la personne dans la mosquée, alors el Imam, lui fait signe d'aller faire el Adhen, we houwa maya3ref fiha walou ...

Nad, we bda "Allahou Akbar ... etc etc Haya 3la salat, Haya 3la sawm, Haya 3la zakat ..."
              Imam : Hay 3liya Ana khalitek t2aden"

Commentaire

• El Akid, je ne reconnais plus cet endroit ! dire que c’était une belle foret avant !
                C'est vrai, wenti wech dakhlek
                Ya hawyji mata3refch El Akid?????

James rah 3aredna 3la pizzates temma ki tji

des fois les gens ne se marient pas à cause des frais des mariages et non pas la vie
                Zlafa t3am w rahom mtzwjine

je trouve que c'est une bonne action, qui plus est c'est des orphelins
                Oui c'est vrai, nssit que c'étaient des orphelins, ils n'ont pas de familles avec qui ils peuvent partager leurs joie!!

Houari, "Haya 3la salat, Haya 3la falah" Klaha
                hhhhh maalish lmohim lmo7awala

Commentaire

• ça me rappelle une blague

Wahed jamais sela, un jour hdeh rebi et il s'est dit aujourd'hui je vais à la mosquée, il se réveille pour el fajr et va à la mosquée, comme par hasard, ce matin la personne dans la mosquée, alors el Imam, lui fait signe d'aller faire el Adhen, we houwa maya3ref fiha walou ...

Nad, we bda "Allahou Akbar ... etc etc Haya 3la salat, Haya 3la sawm, Haya 3la zakat ..."
                  Imam : Hay 3liya Ana khalitek t2aden"
                  chabba

Commentaire

• Ya hawyji mata3refch El Akid?????
                    mliha ta3 "Ya hawji"
                    Si na3ref El Akid mais avant c’était un bel endroit ou j'allais faire du VTT maintenant c'est que des maisons et des immeubles :22:

Ahhh, y a un beau restaurant au Rond point aussi

Zlafa t3am w rahom mtzwjine
                    fel el 3sr el 7ajari hadi :22:

Commentaire

• mliha ta3 "Ya hawji"
                      W tebradii hhh

Si na3ref El Akid mais avant c’était un bel endroit ou j'allais faire du VTT maintenant c'est que des maisons et des immeubles
                      San3oulna jardin chbeb temma ghi jib VTT w rwa7

fel el 3sr el 7ajari hadi
                      guallk, lli y7abb chba7 may9oul a77,

Commentaire

• Ch3el yebghou les drapeaux ta3 les couleurs :22:

W tebradii
                        wah el Hadja oeilfermé

San3oulna jardin chbeb temma ghi jib VTT w rwa7
                        Je fais des parcours de sentiers en VTT pas les balades

Commentaire

• Ch3el yebghou les drapeaux ta3 les couleurs
                          Zwa9 à l'algérienne oeilfermé

Je fais des parcours de sentiers en VTT pas les balades
                          Guolthalk parceque j'ai vu les VTT temmak

Commentaire

• Zwa9 à l'algérienne
                            au moins ça fait un endroit familiale, avant y'avait juste Sidi Mhamed oeilfermé

Commentaire

• au moins ça fait un endroit familiale, avant y'avait juste Sidi Mhamed
                              Maya3rfouch y7awssouu!!!

Commentaire

• ça c'est vrai, y'en a qui savent pas, y a des endroits magnifiques dans le coins

Commentaire

Chargement...
                                X