Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Impossible je l'ai écouté ce matin en sortant de chez moi
hmm, ok ok , j'ai pas envie de mentir aujourd'hui oeilfermé
Elles attendent l'ouverture du Marché Michelet non ?
C'est à Marché Michelet oui, mais ce sont des femmes de ménage qui prenaient l'habitude de se rassembler par groupes tous les jours pour décrocher un travail occasionnel!!
ah oui je voulais en parler d'un truc, qui s'est passé hier je pense, un riche homme d'affaire à marier 60 orphelins à l'hotel Méridien à Oran une fête grandiose, avec une surprise de taille Houari Dauphin qui fait El Adhen
Voici les images, en tout cas belle initiative !
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
ah oui je voulais en parler d'un truc, qui s'est passé hier je pense, un riche homme d'affaire à marier 60 orphelins à l'hotel Méridien à Oran une fête grandiose, avec une surprise de taille Houari Dauphin qui fait El Adhen
Aahhh oui, tfakkart, avant hier j'étais dans un magasin à AKID et un jeune garçon est venu demandé à la vendeuse bach tzaghretelhom quand le cortège passe hada win fhamt l'histoire oeilfermé
Une belle initiative! Ok! mais comment ils vont vivre s'ils n'ont pas les moyens pour faire une petites fête ( qui n'est pas une obligation!!) zaama pour leurs faire plaisir? .........wana cha dakhhalnii :22::22: belbaraka 3lihom
El Akid, je ne reconnais plus cet endroit ! dire que c’était une belle foret avant ! oeilfermé
C'est vrai, wenti wech dakhlek
des fois les gens ne se marient pas à cause des frais des mariages et non pas la vie d'après donc je trouve que c'est une bonne action, qui plus est c'est des orphelins
Houari, "Haya 3la salat, Haya 3la falah" Klaha
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Wahed jamais sela, un jour hdeh rebi et il s'est dit aujourd'hui je vais à la mosquée, il se réveille pour el fajr et va à la mosquée, comme par hasard, ce matin la personne dans la mosquée, alors el Imam, lui fait signe d'aller faire el Adhen, we houwa maya3ref fiha walou ...
Nad, we bda "Allahou Akbar ... etc etc Haya 3la salat, Haya 3la sawm, Haya 3la zakat ..."
Imam : Hay 3liya Ana khalitek t2aden"
Wahed jamais sela, un jour hdeh rebi et il s'est dit aujourd'hui je vais à la mosquée, il se réveille pour el fajr et va à la mosquée, comme par hasard, ce matin la personne dans la mosquée, alors el Imam, lui fait signe d'aller faire el Adhen, we houwa maya3ref fiha walou ...
Nad, we bda "Allahou Akbar ... etc etc Haya 3la salat, Haya 3la sawm, Haya 3la zakat ..."
Imam : Hay 3liya Ana khalitek t2aden"
mliha ta3 "Ya hawji"
Si na3ref El Akid mais avant c’était un bel endroit ou j'allais faire du VTT maintenant c'est que des maisons et des immeubles :22:
Ahhh, y a un beau restaurant au Rond point aussi
Zlafa t3am w rahom mtzwjine
fel el 3sr el 7ajari hadi :22:
Commentaire